À la uneActualitéFrancePolitique

Carla Bruni apporte son soutien à NKM

C’est un appui inattendu qu’à reçu hier soir Nathalie Kosciusko-Morizet lors de sa présentation de son programme culturel.

Une invitée surprise a fait son apparition dans le 9ème arrondissement pour assister à la présentation du programme culturel de la candidate UMP à la Mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet. Et oui, c’est bien la chanteuse et ex-première dame de France, Carla Bruni qui est venue apporter son soutien à la candidate, hier soir à la Villa Frochot. L’artiste qui s’est confiée à RTL affirme être venue « invitée par Nathalie » pour « écouter le programme culturel ». Pour la chanteuse, «Paris est une ville si belle», que sa présence est simplement «un geste culturel d’ouverture et de curiosité».

L’absence de Nicolas Sarkozy

On ne manque pas de remarquer que Carla Bruni s’est rendue seule à cette présentation. En effet, son mari et ancien président, Nicolas Sarkozy n’était pas présent. Il n’en faut pas plus à certains pour en déduire que l’épouse de l’ancien chef de l’Etat aurait eu le rôle de porte parole de son mari. Mais Carla Bruni se défend et affirme que c’est bien “la chanteuse” qui était curieuse de découvrir le programme et non l’épouse de Nicolas Sarkozy : «C‘est un soutien personnel en tant qu’artiste-auteur- compositeur… Mais je ne peux pas vous empêcher de penser ce que vous voulez», plaisante-t-elle.

NKM profite

C’est un bon coup pour la candidate UMP car il faut rappeler qu’avant son mariage avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni manifestait son soutien au maire actuel, Bertrand Delanoë.

La candidate UMP aux municipales parisiennes, qui a présenté son programme culturel basé sur le mécénat et l’organisation d’événements, peut donc se réjouir d’un tel soutien. Elle a d’ailleurs posté un tweet de satisfaction une fois cette présentation terminée.


Carla Bruni-Sarkozy apporte son “soutien… par BFMTV

Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

She-Hulk, Ms.Marvel et Moon Knight : 3 nouvelles séries Marvel annoncées

À la uneCinémaCulture

Disney dévoile la bande annonce de La belle et le clochard version live

À la uneBrèvesSéries Tv

Hilary Duff va reprendre son rôle de Lizzie McGuire

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Euphoria saison 1, trip halluciné dans le mal-être adolescent

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux