BrèvesSéries Tv

Carton plein pour le lancement de Un si grand soleil

Hier soir, France 2 proposait son nouveau feuilleton quotidien Un si grand soleil diffusé à 20h45. Et c’est un gros succès pour la nouvelle série.

On doit souffler un peu ce matin chez France 2 où l’on guettait les premières audiences de Un si grand soleil avec attention. Pour son premier épisode, le feuilleton quotidien a été suivi par plus de 4 millions de spectateurs, juste derrière Scènes de ménage sur M6. Bien entendu c’est un excellent résultat qui permet à la chaîne d’espérer que USGS soit un succès et un succès devant le score des autres chaînes. Hier soir, la série a fait plus que Plus belle la vie et plus que Demain nous appartient. Mais comme on dit, c’est sur la longueur, passé l’effet de surprise que l’on pourra juger ou pas du succès de la série.

C’est quoi Un si grand soleil ? Claire revient à Montpellier après dix sept ans d’absence, afin de faire découvrir à Théo, son fils adolescent, sa ville natale. Quelques heures plus tard, elle est en garde à vue, accusée du meurtre d’un ami d’enfance. Pour se disculper, Claire n’aura d’autre choix que de percer tous les secrets du passé, notamment celui de la mort de sa sœur Angèle… Tout en se confrontant à Manu, chargé d’enquêter sur le meurtre dont elle est accusée, elle retrouvera également Julien, sa passion de jeunesse, qui a entre-temps fondé une famille. Assumera-t-elle les sentiments qu’elle ressent tour à tour pour les deux hommes ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Zemial (dessinateur) - invité exceptionnel | Le club #33

À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

À la uneSéries Tv

"Des vivants" : la nouvelle série du réalisateur de Sambre aborde les attentats du 13 novembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux