C’est la série dont tout le monde parle et qui est diffusée sur Netflix. La casa de papel dévoilera sa saison 2 le 6 avril. En attendant la saison 3 ? Pas si sûr …
Depuis quelques jours, la rumeur enfle concernant une possible saison 3 pour la série La casa de papel, diffusée sur Netflix (et Antena 3 en Espagne). Cette rumeur a notamment surgit après la publication de ce qui ressemble à des photos de tournage … avec une grosse erreur qui met la puce à l’oreille : le clap indique que ces photos sont prises en 2017 soit durant le tournage de la saison 1 (comme le rapporte nos confrères de Ecran Large).
Contacté par nos confrères de Télé Star, Netflix déclare à ce sujet : « Nous n’avons aucune information sur une potentielle saison 3 de La casa de papel ». A moins de considérer que Antena 3 ait commandé cette saison sans que Netflix ne soit au courant (diffuseur à l’étranger de la série), il semble donc se confirmer que la saison 3 ne verra (pour l’instant) pas le jour, saison 3 difficile à envisager vu la manière dont se terminerait la saison 2 …
Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Río, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo. Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang. Pourtant, le groupe sera en charge de 67 otages dont Alison Parker, la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.