Nous célébrons la série Cat’s Eyes aujourd’hui, vrai succès lors de sa diffusion sur TF1 et bientôt sur Prime Vidéo.
Les invités : Alexandre Laurent, Benjamin Dupont Jubien (producteur) et François Liétout (compositeur)
Afin de comprendre les secrets de fabrication de Cat’s Eyes, nous recevons le réalisateur Alexandre Laurent (réalisateur), Benjamin Dupont Jubien (producteur) et François Liétout (compositeur de la BO de la série). On a aussi cherché à « répondre » à certaines critiques adressées à la série.
A lire ou pas ? On regarde ou pas ? Cat’s Eyes, adaptation du dessin animé culte des années 80 | VL Média
En 2023, dans la ville Lumière, Tam (Camille Lou), Sylia (Constance Labbé) et Alexia (Claire Romain) se retrouvent après des années de séparation. Au même moment, une œuvre ayant appartenu à leur père disparu douze ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d’art refait surface lors d’une exposition prestigieuse à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l’espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé. Très rapidement, le trio se retrouve dans la ligne de mire de la police, menée par Quentin Chapuis (MB14) et accompagné de Gwen Assaya (Cindy Bruna), chargés d’arrêter ces nouvelles voleuses qui ne cessent de leur échapper. Mais Quentin ignore que parmi elles se cache son grand amour perdu, Tam… Entre leurs retrouvailles chaotiques fortes en émotion, leur quotidien de jeunes femmes d’aujourd’hui et leurs nouvelles activités secrètes et périlleuses, les trois sœurs vont devoir répondre à tous les défis.
L’invitée : Lubiana
Méga coup de cœur pour cette artiste Lubiana qui nous fait le plaisir de venir présenter son nouvel album, Terre Rouge, et nous offrir un live exclusif.
A regarder aussi : Est-ce que Maud Baecker va revenir dans Demain nous appartient ? | La loi des séries #793 | VL Média
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici