EquitationSport

Deux cavaliers talentueux rejoignent l’équipe des partenaires d’Hermès

hermès

Hermès a annoncé ce vendredi qu’Abdelkebir Ouaddar (Maroc) et Jérôme Guéry (Belgique) rejoignent l’équipe de ses cavaliers partenaires. 

Deux nouveaux cavaliers de talent

Depuis 1837, Hermès offre des selles d’une qualité exceptionnelle aux meilleurs cavaliers mondiaux. Abdelkebir Ouaddar et Jérôme Guéry viennent tout juste de rejoindre l’équipe de leurs cavaliers partenaires. Tous deux ont participé aux Jeux Olympiques d’été 2016 à Rio de Janeiro. Le marocain Abdelkebir Ouaddar est vainqueur du Grand Prix Hermès CSI 5* du Saut Hermès 2016. Le belge Jérôme Guéry est quant à lui vainqueur du Crédit Suisse Geneva Classic 5* et du Grand Prix 5* de la ville de La Baule en 2016.

« C’est un réel honneur de pouvoir compter Abdelkebir Ouaddar et Jérôme Guéry parmi nos partenaires. Cavaliers émérites, ce sont avant tout des hommes de chevaux, des personnalités avec lesquelles nous partageons des valeurs communes : le respect du cheval et l’amour du sport. Ils rejoignent une équipe de passionnés, tous désireux de nous accompagner et de faire évoluer les selles Hermès », déclare Marion Larochette, directrice de l’équitation chez Hermès.

Dans cette équipe qui compte désormais dix-neuf partenaires, les deux talentueux cavaliers s’engagent entre autres aux côtés du n°1 français Simon Delestre, du Suisse Romain Duguet, vainqueur du Grand Prix Hermès en 2015, du brésilien Pedro Veniss ainsi que de l’espagnol Pilar Lucretia Córdon.

A lire aussi >> Les meilleurs cavaliers mondiaux réunis pour le Saut Hermès au Grand Palais

“Quel cavalier n’aimerait pas faire partie de cette équipe ?”

Jérôme Guéry et Abdelkebir Ouaddar se sont tous les deux exprimés sur leur engagement auprès de la prestigieuse entreprise.

Hermès est une maison dont je partage la philosophie et les valeurs,” a déclaré Jérôme Guery. “Tout le monde connaît la qualité de ses selles, le soin apporté au développement, au choix des cuirs, l’exigence de son artisanat…

Quel cavalier n’aimerait pas faire partie de cette équipe ? Hermès est une maison prestigieuse qui propose un matériel de pointe, élégant, dont on connaît les qualités,” a affirmé de son côté Abdelkebir Ouaddar, qui cite notamment le travail artisanal de la marque, sa volonté d’être toujours en première ligne et son exigence permanente. “J’essaye d’avoir la même qualité de travail, la même approche artisanale avec mes chevaux.

Les deux cavaliers seront présents au prestigieux concours hippique d’Hermès qui tiendra sa huitième édition ce weekend.

Related posts
À la uneFootSport

Le Stade Rennais, un outsider qui en impose

À la uneSportTennis

Résumé de la 4e journée de Roland-Garros 2020

À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSportTennis

Résumé de la 2ème journée de Roland-Garros 2020

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux