À la uneBons PlansPeople

C’est quoi “Five happy”, cette nouvelle marque lancée par l’influenceuse Denyzee ?

L’influenceuse Denyzee raconte son histoire dans une vidéo pour présenter sa marque « Five happy », cette marque a pour but de pousser les gens à sortir de leur zone de confort !

« En investissant au minimum 5 minutes par jour pour se faire plaisir, nous sommes capable de transformer notre quotidien, d’atteindre nos objectifs et de vivre la vie de nos rêves. » Tel est l’objectif de la nouvelle marque que Denyzee vient de créer. Sur le site de la marque on peut ainsi trouver tout un tas d’objets ou accessoires permettant de « feel happy » ou plutôt de lâcher du lest sur notre vie de tous les jours, pour se concentrer sur son bien-être. On trouve ainsi un jeu de cartes introspectif, une bougie « Happy » ou une bougie « Fuck », un planificateur de semaine avec des objectifs, une affiche à gratter de 50 choses à faire dans sa vie, etc..

Tous ces objets sont colorés, avec un côté un peu rétro qui a pour but d’éveiller les consciences, de vivre la vie qu’on désire réellement. Dans cette vidéo, Denyzee parle à coeur ouvert sur sa vie et de sa propre prise de conscience. Alors qu’elle pensait bien faire avec un diplôme, des études entamées et un job confortable, elle a écouté son cri intérieur qui lui a donné le courage de changer de vie. Grâce à des gens qui l’ont inspirée, elle a pu se réaliser, c’est également le message de sa marque « Five happy » : une vision optimiste et réaliste de la vie qu’on mérite, réfléchir à la vie qu’on a décidé de mener. La youtubeuse désire « mettre le plus de sourires sur le visage des gens ».

YouTube video
A lire aussi : Qui sont les “plus belles célébrités véganes” 2023 ?
About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,... les rebondissements incroyables de Secret Story

À la uneSanté

C'est quoi le Parvovirus dont on recense de plus en plus de cas graves ?

À la uneMédias

Koh-Lanta renouvelée pour deux saisons supplémentaires

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : pourquoi tout le monde va douter de Kilian ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux