Plus de 400 candidats, des jeux, un gros lot à clé… Tel est le principe du nouveau jeu de téléréalité inspiré de la série « Squid Game » qui sortira prochainement sur Netflix.
Alors que Netflix traverse une phase compliquée, le géant américain du streaming a annoncé ce mardi le lancement d’un nouveau concept inspiré de la série coréenne à succès, Squid Game. Intitulé « Squid Game : The Challenge« , le programme regroupera 456 participants prêts à tout pour remporter la somme folle de 4,56 millions de dollars.
Attention tout de même ! Tout comme dans la série, pour espérer être le grand gagnant, il va falloir réussir les multiples épreuves préparées soigneusement par la production de la téléréalité. Et si vous voulez notre avis, cela ne va pas être de tout repos… « Ici, ils participeront à une série de jeux époustouflants afin de devenir le seul survivant et de repartir avec une somme en argent qui changera leur vie« , précise le site officiel du casting. Bien évidemment, « qu’ils gagnent ou perdent, tous les joueurs en sortiront indemnes« , est-il également mentionné.
Un casting mondial ouvert à tous
Vous vous sentez prêts à participer ? Tentez votre chance en vous inscrivant au casting mondial de Squid Game : The Challenge. Les uniques conditions nécessaires sont : parler anglais, être âgé d’au moins 21 ans et être disponible durant quatre semaines « au début de l’année 2023« .
Il vous sera ensuite demandé d’envoyer une vidéo de 1 minute dans laquelle vous allez devoir vous présenter, exposer vos motivations et votre stratégie, ainsi que de raconter ce que vous ferez si vous remportez le jackpot.