ActualitéModeMode-femme

Cette fois-ci Karl Lagerfeld collabore avec Vans

Cet été le célèbre créateur français a collaboré avec la marque de maillots Vilebrequin. À la rentrée, c’est avec Vans, la marque californienne de skatteurs, que le directeur artistique de Chanel et Fendi s’associe.

#KARLLAGERFELD x @vansgirls … 07.09.17. Be ready! #VansxKARLLAGERFELD

A post shared by KARL LAGERFELD (@karllagerfeld) on

Les pièces de la collaboration sont aux couleurs de Karl Lagerfeld, c’est-à-dire noires et blanches, bien évidemment ! La collection capsule est composée de six modèles de baskets dont les classiques de Vans : la Sk8-Hi plateforme, qui connait un succès fulgurant depuis un petit moment !

Il y aura également un t-shirt orné du portrait de Karl Lagerfeld himself portant une cravate à damiers (un motif emblématique chez Vans), une veste style bomber, un sac à dos en cuir ou encore une jolie petite jupe et tout ça à des prix (très) abordables pour une telle collab’, étant donné que les prix varient entre 35 et 250 euros.

On pourra découvrir la collection dès après-demain car elle sera présentée lors du Festival du Style et de la Culture Bread&Butter à Berlin qui débute le 1er septembre. Les pièces seront mises en vente le 7 septembre ; pile à temps pour être au top à la rentrée.

Mais désolée les gars, c’est exclusivement pour les filles ! Une collab’ pour vous arrivera peut-être bientôt. Affaire à suivre…

 

À lire aussi:#DoYou like Puma’s collaboration with Cara Delevingne ?

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
ActualitéHistoire

Est-ce que Noël est une fête chrétienne ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Le diplôme, la série de la créatrice des Randonneuses (COUP DE COEUR)

ActualitéInternationalSociété

Les 10 événements de l'année 2025

ActualitéHigh TechSociété

C'est quoi les "IAdultères" qui se développent ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux