ActualitéModeMode-femme

Cette fois-ci Karl Lagerfeld collabore avec Vans

Cet été le célèbre créateur français a collaboré avec la marque de maillots Vilebrequin. À la rentrée, c’est avec Vans, la marque californienne de skatteurs, que le directeur artistique de Chanel et Fendi s’associe.

#KARLLAGERFELD x @vansgirls … 07.09.17. Be ready! #VansxKARLLAGERFELD

A post shared by KARL LAGERFELD (@karllagerfeld) on

Les pièces de la collaboration sont aux couleurs de Karl Lagerfeld, c’est-à-dire noires et blanches, bien évidemment ! La collection capsule est composée de six modèles de baskets dont les classiques de Vans : la Sk8-Hi plateforme, qui connait un succès fulgurant depuis un petit moment !

Il y aura également un t-shirt orné du portrait de Karl Lagerfeld himself portant une cravate à damiers (un motif emblématique chez Vans), une veste style bomber, un sac à dos en cuir ou encore une jolie petite jupe et tout ça à des prix (très) abordables pour une telle collab’, étant donné que les prix varient entre 35 et 250 euros.

On pourra découvrir la collection dès après-demain car elle sera présentée lors du Festival du Style et de la Culture Bread&Butter à Berlin qui débute le 1er septembre. Les pièces seront mises en vente le 7 septembre ; pile à temps pour être au top à la rentrée.

Mais désolée les gars, c’est exclusivement pour les filles ! Une collab’ pour vous arrivera peut-être bientôt. Affaire à suivre…

 

À lire aussi:#DoYou like Puma’s collaboration with Cara Delevingne ?

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
À la uneActualitéBrèvesCinémaCulture

Joker : des scènes enlevées car trop folles

À la uneActualitéCinémaCulture

Le Mans 66, une grande Histoire vitesse grand V

À la uneActualitéBrèvesPop & Geek

À la découverte du Village Esport de Paris

À la uneActualitéBrèvesPolitiqueSociété

Sa deuxième demande de remise en liberté rejetée, Balkany reste derrière les barreaux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux