A LA UNEFootSport

Cissé : En route vers Bastia

L’ancien international Français Djibril Cissé est sur le point de s’engager pour 18 mois auprès de Bastia (Ligue 1).

Djibril Cissé retrouve la Ligue 1, 6 ans après avoir quitter l’Olympique de Marseille. Il quitte donc le club de Kuban Krasnodar (Russie) avec qui il a résilié son contrat pour rejoindre Bastia. Djibril Cissé souhaitait depuis quelques semaines retourner en France pour essayer d’obtenir une place en Equipe De France au vu de la Coupe Du Monde 2014 au Brésil.

L’ancien Marseillais est attendu à Bastia ce mercredi au matin pour effectuer son premier entraînement lors du stage à Monticello (Corse).

Bastia sera donc le 10e club de Djibril Cissé après Auxerre, Liverpool, Marseille, Sunderland, Panathinakos, Lazio de Rome, Queens Park Rangers, Al-Gharafa et le club Russe de Kuban Krasnodar.

A ce jour, il a disputé 180 matches en Ligue 1 pour 94 buts inscrits.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
A LA UNESéries Tv

« Gigi », l'icône du magical girl s'offre une nouvelle jeunesse : on vous dit tout sur ce retour

A LA UNECultureFrance

Ce que l'on sait sur l'annulation du spectacle de Gérard Darmon à Paris

A LA UNESéries Tv

Festival de la Fiction TV : quelles seront les fictions événements ?

A LA UNEInternational

Afflux de migrants à Ceuta en Espagne : on vous explique cette disposition de la loi qui a tout changé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux