À la uneSéries Tv

Clair de Lune pourrait finalement arriver bientôt sur une plateforme

La série culte qui a révélé Bruce Willis pourrait finalement arriver sur une plateforme. Le process est en tout cas lancé, comme l’a annoncé Glenn Gordon Caron, le créateur.

Voilà qui devrait faire plaisir aux très nombreux fans de la série. Il est fort possible que Clair de Lune puisse enfin arriver sur une plateforme. C’est son créateur Glenn Gordon Caron qui en fait l’annonce hier. Jusque-là, en raison de coûts élevés liés à la bande originale, ça semblait impossible. Mais il a annoncé hier son intention de permettre que cela arrive. « La série appartient à Disney et le processus pour qu’une plateforme puisse l’acheter est en cours. Ça prendra du temps« .

Hulu ? Disney + ? On ne sait pas qui héritera de la série mais la possibilité de redécouvrir cette série culte des années 80 sur une plateforme est en train de prendre forme.

À la suite d’un revers de fortune, Maddie Hayes, une ex-mannequin, se retrouve directrice d’une agence de détectives privés dénommée « Clair de lune ». Entre deux enquêtes complètement loufoques, Maddie entretient des rapports affectifs (et ambigus) et très conflictuels avec son unique collègue, David Addison, sous le regard de leurs employés de bureau, Agnès Topisto et Herbert Viola, tout aussi loufoques que leurs patrons…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

ReuSSS (10x20 minutes - Slash) | La loi des séries #640

À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux