ActualitéFaits DiversInternational

Quels sont les 10 pires tueurs en série ?

On connait tous des tueurs qui ont fait parler d’eux mais les tueurs en série n’en ont parfois pas la tête. Votre voisin semble être un homme lambda, mais derrière cette facette serait-il l’un des pires tueurs en série ? Voici les 10 pires tueurs en série, attention ça risque de faire froid dans le dos !

Des anciens au plus récents, les meurtres étaient assez horribles et macabres auparavant, même si c’est encore le cas aujourd’hui, à l’époque ils ne manquaient pas d’imagination pour tuer… Retour sur les 10 pires tueurs en série.

Thug Behram

Le nom ne vous dit sûrement rien mais sachez que cet homme a fait pas moins de 931 victimes de strangulation en guise de cadeau à la déesse de la mort. Un cadeau bien original… Une histoire qui remonte aux années 1700, cet indien est le pire meurtrier de l’histoire. Il a appartenu à la secte des Thugs, une secte regroupant les adorateurs de la déesse Kali, la déesse la plus adulée par les hindous. Elle symbolise la préservation et la destruction. Kali est la déesse de la mort et de la délivrance. Pour lui rendre en quelque sorte hommage, Thug Behram a donc tué 931 personnes par strangulation entre 1790 et 1840. Il a été pendu en 1840.

Giulia Tofana

La femme empoisonneuse, c’est comme ça quelle est nommée. C’est certainement la plus grande tueuse en série de l’Histoire. Giulia Tofana a tué une centaines d’hommes en Italie durant le XVIIè siècle. Elle a fait de son commerce de cosmétique une vraie usine à poison, avec sa potion mortelle baptisée Aqua Tofana. Giulia Tofana faisait cela pour rendre service à ces nombreuses femmes qui souhaitaient divorcer mais qui ne trouvaient pas de raison pour. Seule solution : devenir veuve. Son poison était une base d’arsenic, de plomb et de belladone qui ne laissait aucune trace, incolore et sans odeur. Une recette redoutable, qui a permis à des centaines de femmes de tuer leurs maris pendant presque 50 ans.

C’est une femme qui finit par la démasquer,. En voulant tuer son mari avec ce poison, elle est pris de remords et empêche son mari de boire la soupe dans laquelle elle avait versé le poison. Son mari l’oblige à dire la vérité et démasque l’empoisonneuse de Palerme. l’Aqua Tofana a tué des centaines d’hommes et perdura même après la mort de son inventrice.

Samuel Little

Un peu plus récent, en 2014, Samuel Little est devenu le pire tueur en série des Etats-Unis. Le pays est malheureusement connu pour ses tragiques fusillades qui frappent quasiment tous les jours les écoles, les supermarchés même les simples rues piétonnes. Samuel Little a avoué avoir assassiné 93 personnes, en grande majorité des femmes dans les années 1980. Cet ancien boxeur ressentait le besoin de s’en prendre aux femmes isolées et issues de minorités afin de leur porter des coups violents et de finir par les étrangler. Reconnu coupable il est condamné à la perpétuité.

Harold Shipman

L’homme insoupçonnable. Un homme tout à fait normal, docteur apprécié par ses patients, Harold Shipman a su cacher son jeu. Ce médecin généraliste est le plus grand tueur en série anglais. Il a tué plusieurs de ses patients en leur administrant une dose fatale de diamorphine, qui est de l’héroine. Pour éviter les soupçons, il faisait passer les morts de ses patients pour des morts naturelles. Il finit bien évidemment par être reconnu coupable de 15 assassinats mais il aurait au final tué 250 personnes.

Jeffrey Dahmer

Le plus violent des tueurs c’est bien lui, Jeffrey Dahmer. Il a assassiné 17 jeunes hommes entre 1978 et 1991. Appréciant cela, il repoussait sans cesse les limites d’un tueur en série. Viols, démembrements, nécrophile, cannibalisme… Pour faire encore plus horrible, Jeffrey Dahmer, perçait le crâne de ses victimes, encore vivantes, pour y injecter de l’acide chlorhydrique. Son but étant de transformer ses victimes en zombie… Condamné à 957 ans de prison pour 17 meurtres, il est mort sous les coups d’un autre prisonnier.

Andreï Tchikatilo

Ce nom ne vous dit sûrement rien, il était plutôt appelé « le boucher de Rostov« . C’est le plus célèbre tueur en série russe. Andreï Tchikatilo a été condamné à mort en 1992 pour 52 meurtres et 5 agressions sexuelles. Il a avoué naturellement et dans un calme sans nom, avoir mutilé les corps et les parties génitales de ses victimes avec les dents avant de goûter leur sang. Il porte bien son surnom de boucher…

Mikhaïl Popkov

Il a surpassé son ami russe évoqué précédemment. Mikhaïl Popkov a perpétré encore plus de meurtres que Tchikatilo. Il a commencé ses crimes alors qu’il servait dans la police. De 1994 à 2000, la ville russe d’Angarsk, a recensé plus de 20 meurtres bestiaux de jeunes femmes. Entre coups de tournevis, de couteaux, de battes ou encore de marteaux, ses victimes étaient violée avant d’être tuées. Mikhaïl Popkov finit par avouer avoir tué plus de 80 femmes et dévoile même qu’il a cessé de tuer en raison de son impuissance survenue suite à sa maladie vénérienne.

Robert Hansen

Robert Hansen est connu pour sa façon de tuer. Il chassait ses victimes comme du gibier. Père de famille, il enlevait des strip-teaseuses et des prostituée pour les relâcher dans la forêt en leur ordonnant de se déshabiller et de courir avant de les chasser comme de vrais animaux. Il a été condamné en 1984 à 461 ans de prison pour les horribles meurtres de 17 femmes.

Jeanne Weber

Avec un surnom qui fait froid dans le dos, « l’Ogresse de la Goutte-d’Or » marque l’histoire des faits divers. En référence au quartier de Paris où cette tueuse en série à sévi, elle étranglait plusieurs enfants dont les siens…

Elizabeth Bathory 

Celle qui aimait les bains de sang a fait 600 victimes. Elizabeth Bathory était une comtesse hongroise qui s’amusait et qui aimait faire saigner les jeunes filles en les enfermant dans des sarcophages à pointe, qu’elle surnommé « la vierge de fer« . Elle a été arrêtée en 1610 et condamnée à être emmurée vivante avec pour seul objet un miroir. Une sacrée punition.

À lire aussi : 5 éléments pour comprendre… qui est le tueur en série Francis Heaulme ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Gangs of London (saison 2) signe un retour explosif

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... les deux premiers épisodes de Prométhée (TF1)

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... S.A.S. : Rogue Heroes, les "inglorious bastards" de Steven Knight

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux