À la uneActualitéCultureSoiréesSorties

Club électronique : voyage au bout de la nuit

La deuxième édition du Club électronique revient ce jeudi 30 juin. Une fabuleuse occasion de voyager tout en restant sur Paris. Rendez-vous 142 Rue de Montmartre. Départ prévu à 23h30.

Partir loin. Si faire la fête rimait avec voyager, on le saurait. Une petite révolution dans le monde de la nuit est en cours et va surement permettre de faire rimer soirée avec voyage. Avant, il fallait forcément choisir entre le monde de la nuit ou parcourir le monde, tout simplement.

Grâce au Club électronique, on peut désormais voyager en une soirée, ou l’inverse. Faire une soirée qui porte loin, qui emmène l’esprit derrière les frontières du périphérique parisien. Après la première édition très réussie du Club électronique, les organisateurs veulent revenir avec quelque chose d’encore plus spectaculaire. Une soirée toujours plus vibrante. Ce pays lointain mais si proche à la fois se nomme Club électronique.

Les BPM vont frapper là où ça fait mal. Plutôt là où cela fait le plus de bien. Au programme : house et techno. Une line-up bien fournie avec notamment :

Chineurs de Paname (https://www.mixcloud.com/victorarnau/)

Koddi (http://soundcloud.com/koddi)

RAVEN (http://soundcloud.com/ravencomptonparis)

Mister Mojo (https://soundcloud.com/mistermojorecords)

En plus d’un son de qualité, varié et raffiné, les organisateurs ont aussi prévu un univers visuel important. De quoi transporter les fêtards bien plus loin que le bout de la nuit. Un espace de 500m2 qui sera garni d’écrans LCD et d’un rétroprojecteur. Comme des fenêtres sur le paysage merveilleux qui défilera tout au long du voyage, ces écrans aux décors psychédéliques et enchantés viendront vous rappeler que vous n’êtes plus sur Terre, mais bien plus loin, au club Cats and Dogs, anciennement le Social Club.

Voyager gratuitement, intéressant non ? En inscrivant son nom sur le mur de l’événement, l’entrée à la soirée est gratuite jusqu’à 1 heure. Après, il vous sera demandé la somme de 5 euros pour participer à l’aventure, pour décoller un peu plus haut que toutes les soirées dont vous avez l’habitude.

Il ne reste plus qu’à prendre vos billets pour le grand voyage. C’est ici.

*Image en Une : page Facebook de la soirée Club Electronique 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

L'amour est dans le pré : quels candidats finissent célibataires ?

À la uneFrancePolitique

Pourquoi les taxis sont en colère ?

ActualitéFaits Divers

C'est quoi la DZ Mafia ?

ActualitéCinémaLittérature

10 anecdotes à connaître sur la troupe du Splendid

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux