Malgré les critiques négatives lors de la diffusion de la saison 1, la série Marvel’s Iron Fist a été renouvelée pour une saison 2 par Netflix.
A quelques semaines du projet global qui les réunira tous, The Defenders, Jeph Loeb a annoncé lors du Comic Con que Netflix renouvelait sans grande surprise la série Marvel’s Iron Fist pour une saison 2 (Daredevil a été renouvelée pour une saison 3, Jessica Jones et Luke Cage pour une saison 2).
Même avec des critiques négatives, il était impensable que Netflix ne renouvelle pas Iron Fist aussi.
C’est quoi Iron Fist ? Après 15 ans d’absence, le fils du milliardaire Wendell Rand, se retrouve plongé au cœur de New York, cherchant des réponses. Le jet contenant ses parents et lui-même s’est écrasé dans l’Himalaya. Seul lui survit. Des moines guerriers mystiques le recueillent, le sauvant d’une mort certaine. Ils vont lui enseigner l’art du combat ainsi que l’initier à leur démarche spirituelle si particulière. Ce nouveau héros détonne. Il se retrouve à la tête de l’entreprise de son père, Rand, déjà dirigée d’une poigne de fer par Ward (Tom Pelphrey) et sa sœur Joy (Jessica Stroup, 90210). Ils vont devoir composer tous les 3 pour assurer l’avenir de Rand tout en combattant l’organisation méphistophélique La Main – déjà introduite dans Daredevil saison 2. Danny, alias Iron Fist, a le pouvoir de concentrer son chi dans son poing le rendant indestructible, allié à ses qualités de ninja, il donne bien du fil à retordre.
A lire aussi : On debriefe pour vous … Iron Fist la dernière série avant The Defenders
Le 18 août, Iron Fist rejoindra ses petits camarades supers héros de Netflix pour le projet The Defenders dont un nouveau trailer a été dévoilé lors du Comic Con.