BrèvesSéries Tv

Charlize Theron en guest dans The Orville, la nouvelle comédie de Seth MacFarlane

The Orville s’offre une guest star de taille ! La présence de la sublime Charlize Theron dans la nouvelle série de FOX vient d’être confirmée.

Récompensée de l’Oscar de la Meilleure Actrice en 2003 pour son rôle dans le film Monster, l’actrice de 41 ans retrouvera donc Seth MacFarlane dans sa toute nouvelle comédie déjantée. En effet, les deux acteurs avaient déjà travaillé ensemble sur le tournage du western Albert à l’ouest en 2014. Pour le moment aucun détail sur le futur rôle de Charlize Theron n’a encore été révélé.

Au casting de cette série de science-fiction produite par la FOX, on retrouvera également Adrianne Palicki (Agents of S.H.I.E.L.D.), Penny Johnson Jerald (Castle), Scott Grimes (Urgences), Peter Macon (Shameless), J Lee (Family Guy) et Halston Sage (Crisis).

A lire aussi >> Fall TV : découvrez les premières images de The Résident, The Orville ou LA to Vegas bientôt sur FOX

C’est quoi The Orville ? Au 25ème siècle, la Terre fait partie de l’Union Planétaire, une civilisation étendue, avancée et surtout pacifique. L’un d’entre eux, Orville, est un vieux vaisseau de la flotte interstellaireSon équipage, à la fois humaine et alien, est dirigé par l’officier de l’Union planétaire Ed Mercer, déterminé à prouver sa valeur.

Réalisé par Jon Favreau, à qui l’ont doit notamment Iron Man et Le Livre De La Jungle, le premier épisode de The Orville sera diffusé le 10 septembre prochain sur la FOX.

Related posts
À la uneActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous... The loudest voice (Showtime), la chute du fondateur de Fox News

À la uneActualitéBrèvesCultureFaits DiversFranceMusique

Agression armée sur le tournage d'un clip de Booba

À la uneBrèvesSéries Tv

Après She-Ra, Les maîtres de l'univers arrivent sur Netflix

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... The Righteous Gemstones (HBO), loué soit Danny McBride

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux