BrèvesSéries Tv

Comic-Con 2017 : premières infos sur la saison 2 de Legion

L’équipe de Legion, la série de FX tirée de l’univers des X-Men, a dévoilé quelques détails sur la saison 2 à l’occasion du Comic-Con.

Quelques infos sur la saison de 2 Legion ont été communiquées lors du panel du Comic Con de San Diego, auquel ont pris part une bonne partie des acteurs. Étaient présents Dan Stevens (David), Aubrey Plaza (Lenny), Rachel Keller, Jean Smart, Bill Irwin, Jeremie Harris et Amber Midthunder ; y ont également participé le créateur de la série Noah Hawley, et les producteurs John Cameron, Lauren Shuler Donner et Jeph Loeb.

Très attendue, cette deuxième saison sera légèrement plus longue que la précédente, puisqu’elle comptera 10 épisodes – soit deux de plus que la première. Peu de détails ont filtré, mais a notamment été annoncée l’arrivée au casting de l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui dans le rôle du puissant Amahl Farouk – alias Le Roi d’Ombre, alias le Démon aux yeux jaunes, alias le parasite maléfique qui a pris le contrôle du cerveau de David dans la saison 1…

Dans la saison précédente, le personnage prenait les traits de Lenny (Aubrey Plaza) ;  il apparaîtra désormais sous sa véritable forme. Antagoniste charismatique nourrissant une rancune tenace  contre le Professeur X (fondateur des X-Men et père de David), il est décrit comme un méchant aux multiples facettes, qui exploite la peur de ses victimes pour exposer leurs faiblesses. 

Credit: Lionel Cironneau

 

Taghmaoui n’est pas étranger à l’univers des comics, puisqu’il a récemment incarné Sameer dans le blockbuster Wonder Woman, Son visage est également familier des téléspectateurs, qui l’ont vu dans The Missing, Touch, Lost et de nombreuses autres séries.

A lire aussi : On a vu pour vous … Wonder Woman, la claque DC Comics qu’on n’attendait plus

La saison 2 de Legion est attendue en Février 2018.

About author

Traductrice et chroniqueuse, fille spirituelle de Tony Soprano et de Gemma Teller, Fanny Lombard Allegra a développé une addiction quasi-pathologique aux séries. Maîtrisant le maniement du glaive (grâce à Rome), capable de diagnostiquer un lupus (merci Dr House) et de combattre toutes les créatures surnaturelles (vive les frères Winchester), elle n'a toujours rien compris à la fin de Lost et souffre d'un syndrome de stress post-Breaking Bad
Related posts
ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Charlotte Gaccio - invitée exceptionnelle | La loi des séries #799

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Patrick Oliver : "C'était facile de composer ces génériques" | Le Club #35

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Rivages, la nouvelle pépite de France Télévisions

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux