Un modèle pour vos entreprises. Utiliser une carte prépayée d’entreprise pour récompenser votre personnel. Une nouvelle idée de carte cadeau à utiliser.
Optez pour une carte prépayée entreprise. Dites adieu aux chèques cadeaux et participez à l’innovation avec des cartes prépayées d’entreprise. Il s’agit de cartes cadeaux que vous pouvez donner à vos employés pour les récompenser. Pour mettre en place ce système, il suffit d’un rendez-vous afin de trouver l’offre qui peut correspondre à votre entreprise. Des commerciaux vous guideront dans ce process pour vous faciliter la tâche. Les solutions sont sur mesure comme vos cartes prépayées d’entreprise. Celles-ci seront à l’image de votre projet. Après ce rendez-vous, les cartes vous seront livrées. Ensuite, c’est à vous de les distribuer auprès de votre personnel et de les recharger avec vos propres objectifs. En permettant à vos collaborateurs d’accéder à des récompenses, cela peut accroître leur motivation. Ces cartes peuvent être utilisées partout sur le réseau de Mastercard. Une manière de pouvoir les recharger au centime près pour satisfaire les employés qui les possèdent.
Vous avez le choix entre trois types de cartes. Une facilité de choix selon vos besoins. Par exemple, optez pour la carte cadeau incentive qui est une réelle carte professionnelle que vous pouvez fournir à vos employés avec une somme à dépenser. Un réel symbole de modernité pour ne plus avoir à jeter du papier et gérer la logistique des chèques cadeaux. Pour votre entreprise vous pouvez opter pour une carte corporate. Une carte pour vos collaborateurs qui est utile pour les dépenses de votre entreprise. Le but est de centraliser toutes les dépenses sur un seul et même compte afin que vous puissiez garder le contrôle. Une manière de suivre en temps réel vos dépenses. Autre option, la carte de paiement en marque blanche. Elle vous permet de mettre un place un système de paiement sur mesure sous l’identité de votre marque, ou d’une marque partenaire pour des projets ponctuels ou sur plus long termes par exemple.