À la uneInternationalSéries Tv

Cowboy Bebop : le cast de l’adaptation Netflix s’agrandit

Six nouveaux acteurs ont été annoncés par la plateforme Netflix pour l’adaptation de l’animé et du manga japonais Cowboy Bebop.

La plateforme Netflix lancera prochainement son adaptation en série de l’animé et manga japonais Cowboy Bebop. Six nouveaux acteurs annoncés vont rejoindre la série adaptée :

  • Geoff Stults (Horse Soldiers) interprétera Chalmers, un policier de l’ouest. Le personnage était également l’ancien co-détective de Jet Black — interprété par Mustafa Shakira — de l’agence de police interplanétaire ISSP. Chalmers et Jet Black se retrouvent en très mauvais termes surtout quand le premier s’avère fréquenter l’ex-femme du second.
  • Tamara Tunie (Soleil levant) incarnera Ana, la propriétaire du club clandestin de jazz le plus chaud de Mars. Elle est comme une mère de substitut pour le personnage principal Spike Spiegel — joué par John Cho.
  • Mason Alexander Park (comédie musicale Hedwig and the Angry Inch) sera Gren, le bras droit d’Ana. Elle gère avec d’autres l’avant de la maison de club de jazz d’Ana.
  • Rachel House (Thor : Ragnarok) jouera Mao. Elle fait partie de la famille “White Tigers”.
  • Ann Truong (Chasse à l’homme 2) et Hoa Xuande (Ronny Chieng: International Student) interpréteront chacun Shin et Lin. Les jumeaux sont les hommes de main de l’organisation criminelle de Vicious — incarné par Alex Hassel.

Avec eux, il y aura également Danielle Pineda en tant que Faye Valentine et Elena Satine dans le rôle de Julia. L’adaptation de Cowboy Bebop est une co-production entre Netflix et Tomorrow Studios bien que Netflix gère la production matérielle. André Nemec et Jeff Pinkner sont les producteurs exécutifs ainsi que les créateurs de l’adaptation prévue en 26 épisodes.

Une adaptation qui se veut fidèle

Le scénariste de l’adaptation Javier Grillo-Marxuach a déclaré que “vous ne pouvez pas regarder Cowboy Bebop et juste vous en servir comme d’une base pour autre chose… On ne peut pas décider de faire cette adaptation avec des cheveux ou des vêtements différents, ou quoi que ce soit de différent. On ne peut pas faire une adaptation lointaine.” Le but de l’adaptation de l’animé et du manga Cowboy Bebop est de représenter de façon très fidèle l’univers original comme garder les caractères physiques et moraux des personnages.

Mais les fans devront tout de même s’attendre à des nouveautés et des changements. Une adaptation ne peut jamais rester 100% fidèle. “Nous n’allons pas parler individuellement de toutes ces histoires parce que nous essayons également de raconter l’histoire plus large de Spike Spiegel et du Syndicat, de Spike Spiegel et de Julia, de Spike Spiegel et Vicious etc… Mais on s’est aussi demandé comment faire pour mieux intégrer les grands méchants du manga, pour les intégrer à un récit plus large ?” a ajouté le scénariste. En 2020, il est également question d’inclure un maximum d’identités de genre dans une série. Quoi de mieux que d’intégrer un.e acteur.rice non-binaire pour un personnage qui devient alors non-binaire dans l’adaptation.

L’adaptation de Cowboy Bebop raconte l’histoire d’une équipe hétéroclite de chasseurs de primes échappant à leur passé alors qu’ils traquent les criminels les plus dangereux du système solaire. Ils sauveront même le monde… mais au bon prix.

La production de la série a repris après des mois de stand-by dû à une blessure au genoux de John Cho en octobre 2019 puis les mesures restrictives en raison de la pandémie du Covid-19 qui ont suivi. Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée.

Crédit capture : @NXOnNetflix (Twitter)

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFranceSanté

Covid-19 : quelles sont les stratégies du gouvernement français sur les vaccins ?

À la uneEconomieFranceSociété

Des "zones commerciales protégées" pour les commerçants

À la uneInternational

Des hommes sur Mars d'ici 4 à 6 ans ?

À la uneSéries Tv

Les nouvelles aventures de Sabrina partie 4 : découvrez le trailer

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux