À la uneSéries Tv

Cruel Summer débarque sur Prime Video le 6 août

Diffusée aux Etats-Unis sur Freeform, la série Cruel Summer débarque sur Prime Video en France et dans le monde le 6 août.

C’est quoi Cruel Summer ? Cruel Summer est une série qui se déroule sur trois étés dans les années 90. En 1993, un drame survient dans une petite ville du Texas : Kate Wallis, une adolescente populaire et appréciée, disparaît sans laisser de traces. Jeanette Turner, une adolescente discrète et maladroite de la même ville, devient soudainement très populaire à son tour avant de se transformer en la personne la plus méprisée d’Amérique. La série se concentre sur l’année de la disparition de Kate et les deux suivantes, 1994 et 1995. Chaque épisode alterne les points de vue des différents personnages.

Le nouveau thriller événement et sa triple temporalité redoutable arrive sur Prime Video en août en France et dans le reste du monde, à l’exception des Etats-Unis et du Canada, la série y étant diffusée sur sa chaîne d’origine à savoir Freeform. Cette série qui pourrait devenir votre prochaine addiction de l’été réunit une belle distribution, avec notamment
Olivia Holt, Chiara Aurelia, Michael Landes, Froy Gutierrez, Harley Quinn Smith, Allius Barnes, Blake Lee, Brooklyn Sudano et Sarah Drew.
La première saison se compose de 10 épisodes de 52 minutes et chaque épisode réserve son lot de surprises et rien n’est jamais ce que l’on croit !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneEconomie

Crypto pour les nuls : #1 Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie?

À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux