À la uneSéries Tv

Cruel Summer : la série de l’été d’Amazon renouvelée pour une saison 2

Alors que l’on commence à peine à la découvrir sur Prime Video, Cruel Summer vient d’être renouvelée pour une saison 2.

Diffusée au printemps sur Freeform, Cruel Summer s’est révélée être selon Deadline la série la plus regardée de la chaîne. Alors que les spectateurs français la découvre à peine sur Amazon, on apprend qu’elle connaîtra bien une saison 2. Et selon la créatrice de la série, Tia Napolitano au magazine People, cette suite conservera la double temporalité car c’est « une des raisons pour laquelle la série est divertissante et nous allons donc garder ce schéma mais je ne sais pas encore de quelle manière« .

En revanche, c’est tout ce que l’on sait à date de cette suite. On ne sait pas si la suite lancera une nouvelle histoire transformant la série en anthologie ou la continuera tout en la racontant de cette manière originale comme l’avait fait en son temps la série Damages.

Notre avis sur Cruel Summer

Qui ment, qui dit la vérité ? Jeanette, Kate… ou les deux ? Quels sombres secrets cachent l’enlèvement de Kate, sa réapparition ou la métamorphose de Jeanette ? Cruel Summer s’empare d’une histoire somme toute classique, la saupoudre d’une dose de drame et de mystère, puis la décompose en un récit éclaté sur trois ans  et deux points de vue. Avec pour résultat un puzzle intrigant dont il manque toujours des pièces, un labyrinthe sombre et effrayant dans lequel on se perd avec plaisir et frissons. 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Charlotte Gaccio - invitée exceptionnelle | La loi des séries #799

À la uneHigh Tech

L'arrivée de Siri boostée à l'IA : une révolution sur l'iPhone 16

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux