À la uneSéries Tv

Cruel Summer : la série de l’été d’Amazon renouvelée pour une saison 2

Alors que l’on commence à peine à la découvrir sur Prime Video, Cruel Summer vient d’être renouvelée pour une saison 2.

Diffusée au printemps sur Freeform, Cruel Summer s’est révélée être selon Deadline la série la plus regardée de la chaîne. Alors que les spectateurs français la découvre à peine sur Amazon, on apprend qu’elle connaîtra bien une saison 2. Et selon la créatrice de la série, Tia Napolitano au magazine People, cette suite conservera la double temporalité car c’est “une des raisons pour laquelle la série est divertissante et nous allons donc garder ce schéma mais je ne sais pas encore de quelle manière“.

En revanche, c’est tout ce que l’on sait à date de cette suite. On ne sait pas si la suite lancera une nouvelle histoire transformant la série en anthologie ou la continuera tout en la racontant de cette manière originale comme l’avait fait en son temps la série Damages.

Notre avis sur Cruel Summer

Qui ment, qui dit la vérité ? Jeanette, Kate… ou les deux ? Quels sombres secrets cachent l’enlèvement de Kate, sa réapparition ou la métamorphose de Jeanette ? Cruel Summer s’empare d’une histoire somme toute classique, la saupoudre d’une dose de drame et de mystère, puis la décompose en un récit éclaté sur trois ans et deux points de vue. Avec pour résultat un puzzle intrigant dont il manque toujours des pièces, un labyrinthe sombre et effrayant dans lequel on se perd avec plaisir et frissons.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux