Deux séries très attendues, deux univers très différents. Au menu de La loi des séries cette semaine: Cut saison 4 et Dead Landes Les Escapés saison 1.
Première partie de cette émission : Cut saison 4. Tout juste revenue sur France Ô pour 70 nouveaux épisodes, Cut est de passage par le studio de La loi des séries. Pour évoquer ces nouveaux épisodes, 3 comédiens : Elodie Varlet, Ambroise Michel et Antoine Stip auxquels s’ajoutent le producteur Bertrand Cohen et l’une des auteures du transmédia, Clémence Lebatteux.
A lire aussi : notre avis sur la saison 4 de Cut
La quatrième saison de Cut est un nouveau départ. Nos personnages abordent tous un nouveau chapitre de leur vie. Adil apprend à vivre en fauteuil roulant et, en même temps, essaye de commencer une histoire d’amour avec Éva. Ce n’est pas facile non plus pour cette trentenaire tombée amoureuse du fils de l’assassin de sa mère… Sa petite sœur, Lulu, vit sa première histoire importante en s’abandonnant dans les bras de Jules. Mais sa rencontre avec la délicieuse Sofia provoque encore plus de questionnements intimes… Angèle est kinésithérapeute, avec le caractère trempé qu’il faut pour s’occuper de la rééducation d’un patient comme Adil. Son défi professionnel n’est pourtant rien par rapport à son défi personnel : faire connaissance avec Ruben, l’homme… qui l’a mise enceinte ! Un quadragénaire qui vit sur un bateau et n’a de cesse de se présenter comme un looser abrupt, alors qu’il vient pour s’attaquer à une multinationale, en affaires avec Charles de Kervelec, devenu maire d’une ville importante de La Réunion.
S’il y a bien une personne à qui Ruben ne cache rien, c’est Laura, la maman de Jules, qui revient sur ses terres, et est toujours troublée par Adil. Des liens inattendus vont se nouer, provoquant pour certains leur mort et pour d’autres des amours enivrantes.
Seconde partie de l’émission, la nouvelle série de François Descraques sur France 4, Dead Landes Les Escapés, attendue sur la chaîne le 3 décembre prochain. Pour en parler, les deux co créateurs de la série, François Descraques et François Uzan.
A lire aussi : notre avis sur Dead Landes
C’est la fin des vacances à L’Escapade
…mais tout à coup la fin du monde semble arrivée : tremblemen
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici.
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici.
Crédit : Alexandre Letren