À la uneMédias

DALS : pourquoi Lenie mérite largement de gagner ?

Lors de la demi-finale épique de Dals vendredi, Lenie a montrer en une danse qu’elle est quoi qu’il arrive la gagnante de l’émission !

Une prouesse dingue pour Lenie

Depuis le début de Danse avec les stars, tous les candidats de l’émission notent qu’il y a un des candidats qui leur fait à tous peur : Lenie. Et malgré un niveau comme on en a jamais eu dans l’émission, Lenie montre émission après émission qu’elle mérite de gagner … Et que même si ça n’arrivait pas, elle a tellement brillé qu’elle a déjà gagné !

A lire aussi : Lenie est-elle déjà la grande gagnante ?

Et ce n’est pas la demi-finale qui nous fera changer d’avis. Debriefant son paso doble endiablé sur Mylène Farmer, Mel Charlot lui a dit : « Le déclic que tu as eu ce soir c’est celui d’une professionnelle… On t’imagine dans des films, des clips car tu dead la caméra » !

Et c’est vrai qu’on a pas seulement vu la danseuse une nouvelle fois briller dans cette danse remarquable, on a vu la transformation d’une jeune femme brillante en une femme, assumant totalement tout, son corps, son attitude pour magnifier l’ensemble. Et on a aussi vu une comédienne naître car Lenie était comme jamais dans son personnage ce soir là. Pour la première fois, on ne voyait qu’elle et à un moment, on voyait une star sur scène qui faisait son show. Et c’est véritablement beau à voir !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaMusique

K-Pop Demon Hunters : qui sont les voix de la version française ?

À la uneFranceMédias

L'Amour est dans le pré : qu'est-ce qui est arrivé à Jean-Louis ?

À la uneCulture

Génération contenu : comment nous créons et consommons la culture en ligne

À la uneFranceMédias

The Cerveau : qui est Georges-Alain Jones, ce candidat de l’émission de W9 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux