Pas trop de surprises sur ce coup, ce n’était qu’une question de temps : la CW officialise l’annulation de deux nouveautés de septembre : Frequency et No Tomorrow.
Bien qu’elles étaient sans doute parmi les projets intéressants de la rentrée dernière, Frequency et No Tomorrow lancées en septembre dernier ont été annulées par la CW au terme de leur première saison.
Deux cas intéressants de deux séries qui n’ont pas moins bien fonctionnées que d’autres comme Crazy Ex Girlfriend. En revanche ce sont clairement deux séries dont on n’a pas parlé, qui n’ont pas provoquées de réactions particulières et qui sont donc annulées aujourd’hui. Cette annulation n’est en rien dommageable pour la chaîne qui a déjà renouvelée une grande partie de ses séries. A noter que Riverdale est la seule nouveauté de cette saison a avoir été renouvelée pour une saison 2.
C’est quoi No Tomorrow ? Evie, une jeune femme qui ne prend jamais de risques dans sa vie personnelle, tombe amoureuse de Xavier, un homme complètement insouciant, qui est persuadé que l’apocalypse est imminente et qui va l’encourager à établir une liste de choses à accomplir avant la fin du monde.
C’est quoi Frequency ? Une jeune femme, inspecteur de police, découvre qu’elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio. Ce duo de flics père-fille va alors tenter, sur deux temporalités distinctes, de résoudre une affaire vieille de plusieurs décennies. Sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur le présent, et le cours de leurs vies…