À la uneSéries Tv

De quoi parlera la série dérivée de Dune ?

Après le succès cinéma de Dune de Denis Villeneuve, une série dérivée The sisterhood est en préparation pour HBO Max.

Dune : The sisterhood sera la série dérivée et préquelle du film de Denis Villeneuve pour HBO Max. Si peu d’infos ont filtré pour l’instant, la série n’étant encore qu’au développement, on sait que Villeneuve en sera le producteur exécutif et qu’il réalisera le pilote. Le pitch a aussi été dévoilé et on comprend que la série portera sur la sororité à laquelle appartient la mère de Paul Atréïdes.

Dans un futur où l’humanité a voyagé à travers la galaxie des milles planètes, une mystérieuse sororité appelée Bene Gesserit navigue entre les batailles politiques et les imbroglios de l’Imperium, poursuivant un but bien précis et bien à lui qui va amener ses membres jusqu’à l’énigmatique planète de Dune…

A ce jour, c’est le seul projet autour de Dune à avoir reçu un feu vert, aucune indication n’a été donné quant au second volet du film sur grand écran.

L’histoire de Paul Atreides, jeune homme aussi doué que brillant, voué à connaître un destin hors du commun qui le dépasse totalement. Car s’il veut préserver l’avenir de sa famille et de son peuple, il devra se rendre sur la planète la plus dangereuse de l’univers – la seule à même de fournir la ressource la plus précieuse au monde, capable de décupler la puissance de l’humanité. Tandis que des forces maléfiques se disputent le contrôle de cette planète, seuls ceux qui parviennent à dominer leur peur pourront survivre…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Roxane Turmel, le nouveau visage de Plus belle la vie

À la uneCultureMusique

Booba, Orelsan et Angèle aux Francofolies de la Rochelle

À la uneFrancePolitique

Primaires LR : Eric Ciotti et Valérie Pécresse qualifiés au second tour, Xavier Bertrand éliminé

À la uneCinémaInternational

Tir mortel sur un tournage : Alec Baldwin déclare " ne jamais avoir pressé la détente "

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux