À la uneBrèvesInternationalSéries Tv

Décès de Lee Phillip Bell, la créatrice des Feux de l’amour et Amour gloire et beauté

On a appris aujourd’hui la disparition d’une pionnière de la télévision, Lee Phillip Bell qui a co-créée avec son mari les séries Les feux de l’amour et Amour gloire et beauté.

Elle faisait partie de ces grands noms de la télévision. Lee Phillip Bell, co-créatrice avec son mari William J.Bell des Feux de l’amour et Amour gloire et beauté, est décédée hier à l’âge de 91 ans. Ce sont ses enfants William James Bell, Bradley Phillip Bell et Lauralee Bell Martin qui en ont fait l’annonce dans un communiqué : “Notre mère était une épouse, une mère et une grand-mère aimantes et solidaires. Gracieuse et gentille, elle a enrichi la vie de tous ceux qui l’ont connue. Elle nous manquera énormément.”

C’est en 1973 qu’elle a créée avec son mari Les feux de l’amour et en 1987 Amour gloire et beauté. Si son époux avait une solide expérience dans le soap, Lee Phillip Bell a longtemps été une très grande journaliste de télévision, interviewant les plus grandes stars et les les plus grands chefs d’Etat : Gerald Ford et Ronald Reagan ; les acteurs de cinéma Judy Garland, Clint Eastwood et Jerry Lewis ; des musiciens tels que les Rolling Stones et les Beatles; des stars de la télévision et de la scène comme Lucille Ball, Jack Benny et Oprah Winfrey.

A écouter aussi : La loi des séries s’la raconte : Days of our lives, le soap rendu populaire par Friends

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Narcos : Mexico est renouvelée pour une saison 3 par Netflix

À la uneFranceInternational

Escalade des tensions Franco-Turques après la publication d'une caricature d'Erdogan

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #61

À la uneMédias

Eurovision Junior : "Move the world" le 29 novembre 17h sur France 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux