À la uneSéries Tv

Décès de Luke Perry : le tournage de Riverdale suspendu

Alors que nous avons appris hier la mort de Luke Perry, la série à succès Riverdale suspend son tournage. Luke Perry y incarnait le rôle de Fred Andrews.

La production de la série annonce quelques heures après la mort de l’acteur un arrêt momentané du tournage de la 3ème saison. La production a aussi vivement réagi à la disparition de l’acteur : “Luke était tout ce que vous souhaiteriez qu’il soit : quelqu’un d’incroyablement attentionné, un professionnel avec un grand cœur et un véritable ami pour nous tous”. Comme le rapporte TMZ, la production de la série a été mise sur pause, le temps pour les scénaristes du programme de réfléchir à l’avenir du personnage incarné par Luke Perry. Le comédien sera-t-il remplacé ou son rôle sera-t-il tout simplement rayé des prochains épisodes ?

Les réactions des comédiens ayant travaillé avec lui ne se sont pas fait attendre . Le premier à avoir réagi est son ancien camarade sur la série Beverly Hills 90210 Ian Ziering :

“Mon très cher Luke, je me rattacherai toujours aux tendres souvenirs que nous avons partagés ces trente dernières années. Que ton voyage soit enrichi par les fantastiques âmes qui ont disparu avant toi, juste comme tu viens de le faire, pour ceux que tu as laissés derrière toi. Dieu réserve lui une place près de toi, il le mérite.”

Ian Ziering

Ce sont aussi les acteurs de la série Riverdale qui lui ont rendu hommage, chacun à leur façon.

Lili Reinhart, qui joue Betty Cooper : “Il m’est difficile d’imaginer que nous ne nous reverrons plus pour se faire de gros câlins, que nous ne profiterons plus de sa sagesse et gentillesse. Je pense à sa famille, ses enfants.”

Marisol Nichols, Hermione Lodge, explique sur Instagram qu’elle n’a tout simplement pas les mots.

Enfin Molly Ringwald, actrice qui jouait Mary Andrews l’ex-femme de Fred Andrews dans la série, nous dit via son Twitter : “J’ai le coeur brisé. Tu va tellement me manquer Luke. Je donne tout mon amour à ta famille.

Des mots très forts pour évoquer Luke Perry qui manquera incontestablement à tous ses partenaires de jeu.

Related posts
À la uneCinémaCulture

Les 10 films de Noël à voir sur Netflix

À la uneSéries Tv

Stargirl : la série débarque sur Warner TV

À la uneActualitéFranceInsolite

Perpignan : Un homme de 300 kilos enfin évacué de chez lui

À la uneActualitéFrance

Pourquoi Cécile Duflot quitte Twitter "pour un temps" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux