Hier soir sur TF1, Demain nous appartient a fait son grand retour après 3 mois d’absence. Quelle audience pour le retour du feuilleton quotidien de la chaîne ?
C’était forcément un chiffre surveillé ce matin, celui du retour de Demain nous appartient après 3 mois d’absence. La série allait-elle comme Un si grand soleil récupérer son public ? Serait-il au retour pour la suite de l’intrigue autour d’Amanda ?
Une preuve de plus que ces séries sont bien encrées dans le quotidien des téléspectateurs français : la série récupère dès sa première soirée sa place de leader avec plus de 3.5 millions de téléspectateurs et 18.6% PDM. Leader durant ces 3 mois, Nagui et son jeu N’oubliez pas les paroles retrouve sa place de numéro 2. Aucune déperdition donc pour la série qui compte pas loin de 700 épisodes depuis son lancement. De bonne augure pour le lancement à l’automne d’une série dérivée, Ici tout commence.
Il faut dire qu’en cette période vache maigre niveau programmes inédits, les feuilletons quotidiens font office d’exception qui font du bien et le public, accroché à ces séries, ne s’y trompe pas.