FranceRégions

Le restaurant Le Commerce pour vous faire saliver d’envie

Situé à l’entrée de la rue principale au 7-9 place Jeanne-d’Arc, Le Crotoy (Somme). Le restaurant Le Commerce vous attend pour des dégustations aux saveurs de la mer.

Fermé pendant 5 ans, Sebastien décide avec un ami de repartir à zéro et de reconstruire le restaurant. Un pari réussi puisqu’en mai 2017, Le Commerce s’offre une seconde vie et rouvre à nouveau. Ouvert de 12 heures à 14 heures et de 19 heures à 21 heures, le restaurant est à votre disposition tous les jours de la semaine sauf le lundi. De plus, l’établissement vous propose un service midi et soir pour vous faire découvrir les produits de la mer. Et pour assurer cette mission, l’établissement emploie 8 personnes à l’année.

Poissons, coquillages et crustacés, ils sont tous présents pour vous faire saliver dans Le Commerce. De plus, l’établissement veut promouvoir le circuit-court avec une participation du boulanger, poissonnier et maraîcher pour ne citer qu’eux, au plus grand plaisir des clients. Ainsi, Sébastien a pour objectif de mettre en valeur tous les produits et producteurs du secteur. Alors vous vous laisserez bien tenter par un “poisson du moment” qui change en fonction de La Criée, accompagné de sa poêlée de légumes et sa petite sauce crème. Et pour satisfaire tous les palais, Le Commerce met à disposition des plats avec des viandes comme le Jarret d’agneau au miel pour rester dans la gourmandise. Par ailleurs, que ça soit sur place ou bien à emporter, l’établissement met tout en œuvre pour vous garantir la fraîcheur de leurs produits !

Faire vivre un bon repas avec des produits de qualité, cuisinés avec amour et un rapport qualité-prix intéressant. Une équipe jeune, dynamique et soudée pour accueillir les clients comme à la maison. Voilà la recette du succès selon Sébastien pour le bon fonctionnement d’un restaurant.

De plus, l’établissement se fixe l’objectif de pouvoir continuer à satisfaire les clients pour les fidéliser, tout en gardant un esprit décontracté et qualitatif pour eux. D’ailleurs, le restaurant possède une page Facebook, alors n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil !

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFrance

Paris : un braqueur à trottinette vole pour 2 à 3 millions d’euros de bijoux chez Chaumet

À la uneFranceMédias

Julie Leclerc fait ses adieux à Europe 1 après 49 ans d’antenne

À la uneFranceSanté

Rentrée 2021 : le risque du retour des cours à distance pour les élèves non-vaccinés

À la uneActualitéFrance

La ville de Nice entre au Patrimoine mondial de l’UNESCO

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux