À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : Laurent Gamelon rejoint la série

C’est une nouvelle recrue qui arrive dans Demain nous appartient : Laurent Gamelon vient de commencer à tourner dans le rôle Gilles, le frère d’un des personnages de la série.

C’est via un communiqué de presse que TF1 annonce l’arrivée de Laurent Gamelon dans Demain nous appartient. Il incarnera le frère de Marianne Delcourt, Gilles, donc l’oncle de Chloé (Ingrid Chauvin). Selon le communiqué, il est le stricte opposé de sa sœur : « Face à la rigidité empreinte de mauvaise foi de sa sœur, Gilles va se comporter en mouche du coche. Nonchalant, simple et généreux, il cherche toujours à voir le bon côté des choses… Même, et surtout, quand il se retrouve à loger chez Marianne. En effet : la maison qu’il a achetée en visio pour y passer sa retraite exige (étonnamment) de gros travaux. Marianne va-t-elle supporter la cohabitation avec ce frère envahissant, adepte des tongs/chaussettes et des tartines aux pâtés dès le réveil ? »

C’est courant de l’été que l’on devrait découvrir ce nouveau visage de la série !

Laurent Gamelon est bien connus des spectateurs de TF1 puisqu’il fut le papa de Clem dans la série éponyme. On devrait aussi le voir dans Simon Coleman sur France Télévisions.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Ici tout commence : un énorme cliffhanger avant la pause pour les JO

À la uneInternational

Présidentielles 2024 : c’est quoi le “Project 2025” de Trump ?

À la uneSéries Tv

“Maison de retraite” : le film de Kev Adams devient une série pour TF1

À la uneSanté

Est-ce que la crème solaire empêche de bronzer ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux