En marge de wimbledon, Martin Emmrich, talentueux joueur de double, à pris son courage à deux mains et à poser un genou à terre pour demander en mariage sa compagne, Michaella Krajicek, 207ème mondiale.
Michaella Krajicek ne s’attendait pas à cela. Après sa victoire au premier tour du tournoi de ‘s-Hertogenbosch, son compagnon, Martin Emmrich, s’est rendu sur le court pour demander en mariage sa compagne devant tout le public présent dans les tribunes.
« J’ai estimé que ce moment était magique » avoue Emmrich. « Il y a un an en arrière je ne m’imaginais que cette chose arriverait entre nous. Mais maintenant, après dix mois avec toi, à m’endormir avec toi, à me réveiller dans tes bras, à regarder ces beaux yeux de Bambi, je sais que je veux rester le reste de ma vie avec toi. (…) Veux-tu m’épouser ? », déclare t-il en larme sous les applaudissements.
Michaella, sœur de Richard Krajicek (vainqueur de Wimbledon en 1996), n’a pas réussi à retenir ses larmes et à accepter d’épouser son homme. « C’est une surprise énorme » avoue t-elle. « Je veux dire, nous avions parlé du mariage deux ou trois fois auparavant, mais je ne m’y attendais pas maintenant. C’est très spécial. Je suis vraiment heureuse et je me sens si chanceuse. Nous nous sommes rencontrés ici il y a un an et je pense que c’était l’endroit pour le faire. »
D’autres avant lui ont pris leur courage à deux mains et demander en mariage leur compagne. Certains plus surprenants que d’autres, mais aussi quelques-uns qui sont tombés à l’eau. Radio VL vous propose une compilation de demandes en mariage fantasques et ratées.
http://youtu.be/Sq8_JuQJNz8
http://youtu.be/jk85eP5OX4k