Par le biais de message envoyé au producteur Guillaume Genton, Christian Quesada, ancien vainqueur des 12 coups de midi, a refait parlé de lui.
Condamné à 3 ans de prison « pour corruption de mineurs et détention et diffusion d’images pédopornographiques » par le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse, Christian Quesada (ancien plus grand champion des 12 coups de midi sur TF1) a envoyé une longue à Guillaume Menton, producteur de deux documentaires sur lui pour C8. Ce dernier en dévoilé les grandes lignes alors qu’il était l’invité de TPMP. Il règle ses comptes avec les médias et notamment avec l’émission de Cyril Hanouna.
« Une chaîne où, depuis 15 mois, vous n’avez de cesse de manier lynchage médiatique, insultes, diffamation pure et simple, et pire, calomnie, au mépris de la plus élémentaire présomption d’innocence«
» Je vous rappelle que les faits pour lesquels j’ai été interpellé sont certes graves, condamnables et donc condamnés, mais cela reste des délits passibles de la correctionnelle, qui, par un aveuglement haineux, motivé par une course au buzz se sont transformés en un procès cathodique plus virulent que pour Fourniret, Lelandais ou Abdeslam«