À la uneMédiasMusique

Les NRJ Music Awards ne seront pas à Cannes cette année

En raison de la crise sanitaire, la prochaine édition des NRJ Music Awards se tiendra en décembre prochain et pour la première fois, elle ne sera pas à Cannes mais à Paris.

La crise sanitaire continue d’avoir des répercutions sur toute l’industrie culturelle. Nouveau coup dur : la prochaine édition des NRJ Music Awards, grand rendez-vous musical de fin d’année sur TF1 qui se tient depuis toujours au Palais des Festival à Cannes, doit cette année revoir sa copie. Afin de limiter au maximum les déplacements des personnalités et de leurs accompagnants, il a été décidé que cette édition 2020 serait à La Seine Musicale, la salle dont le groupe TF1 est actionnaire. Du coup, la date de la soirée change aussi et passe du 7 novembre … au 5 décembre à Paris donc.

Selon TF1 et NRJ qui ont pris ensembles cette décision, la cérémonie aura pour l’occasion une formule différente sans en dire plus pour l’instant. Ce changement majeure pour l’édition 2020 est temporaire puisque NRJ, TF1 et la mairie de Cannes ont renouvelé leur partenariat jusqu’en 2023, les 3 prochaines éditions se tenant donc de nouveau, si tout va bien, sur la Croisette. C’est tout de même un coup dur pour Cannes qui a dû se passer cette année du Festival de Cannes ou encore des 2 marchés internationaux des programmes (MIP).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFrance

Un renforcement du couvre-feu envisagé

À la uneArt / ExpoCultureSorties

Les chefs d'œuvre de la Renaissance italienne s'invitent au Louvre

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Inside n°9, la géniale anthologie britannique

À la uneFranceMédias

La France a un incroyable talent : bilan de l'émission du 20 octobre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux