ActualitéBrèves

Deschamps/Dugarry: l’entraîneur pourrait porter plainte contre son ancien coéquipier

Didier Deschamps n’a pas apprécié les commentaires de Dugarry d’avant la coupe du monde. Le chroniqueur de RMC avait comparé l’entraîneur de l’équipe de France à un preneur d’otage dans son émission.

Avant la coupe du monde, sur RMC, Christophe Dugarry s’était attaqué à Didier Deschamps sur sa sélection de joueurs pour la compétition. Il accusait notamment l’entraîneur de ne pas avoir pris Karim Benzema, pour des raisons personnelles. Dugarry, au micro de son émission, Team Duga, déclarait: « il faudra que Didier Deschamps aille très loin en Coupe du monde. Parce qu’il faudra assumer son choix. Parce qu’on prend en otage l’équipe de France et c’est peut-être au détriment de l’intérêt collectif.  »

Deschamps et Dugarry, qui jouaient ensemble lors de la victoire en 1998 ne se parlent plus que par médias interposés. En revenant sur cette déclaration, Deschamps semble ne surtout pas avoir digéré le terme de « prise d’otage ». « Cela dépasse l’entendement. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux« . L’entraîneur envisage la possibilité de poursuivre son ancien coéquipier en justice pour ses déclaration.

La suite à la prochaine mi-temps.

À​ ​lire​ ​aussi: Gustavo Poyet menace de claquer la porte de Bordeaux

Related posts
ActualitéPop & Geek

D'où vient le personnage du "Grinch" ?

ActualitéCinéma

10 dessins animés à revoir pendant les fêtes de Noël

ActualitéMédiasReportages

Club Dorothée : et si on retournait dans les studios de la Plaine Saint-Denis ?

ActualitéFrance

Comment éviter les « conflits » durant les repas de fêtes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux