ActualitéBrèves

Deschamps/Dugarry: l’entraîneur pourrait porter plainte contre son ancien coéquipier

Didier Deschamps n’a pas apprécié les commentaires de Dugarry d’avant la coupe du monde. Le chroniqueur de RMC avait comparé l’entraîneur de l’équipe de France à un preneur d’otage dans son émission.

Avant la coupe du monde, sur RMC, Christophe Dugarry s’était attaqué à Didier Deschamps sur sa sélection de joueurs pour la compétition. Il accusait notamment l’entraîneur de ne pas avoir pris Karim Benzema, pour des raisons personnelles. Dugarry, au micro de son émission, Team Duga, déclarait: “il faudra que Didier Deschamps aille très loin en Coupe du monde. Parce qu’il faudra assumer son choix. Parce qu’on prend en otage l’équipe de France et c’est peut-être au détriment de l’intérêt collectif. ”

Deschamps et Dugarry, qui jouaient ensemble lors de la victoire en 1998 ne se parlent plus que par médias interposés. En revenant sur cette déclaration, Deschamps semble ne surtout pas avoir digéré le terme de “prise d’otage”. “Cela dépasse l’entendement. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux“. L’entraîneur envisage la possibilité de poursuivre son ancien coéquipier en justice pour ses déclaration.

La suite à la prochaine mi-temps.

À​ ​lire​ ​aussi: Gustavo Poyet menace de claquer la porte de Bordeaux

Related posts
À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

À la uneActualité

Invalides : Quelle était cette fête géante et clandestine ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux