À la uneSéries Tv

Désordres : la première Création Originale de Florence Foresti arrive à la rentrée

Première grosse série de la rentrée : Canal+ diffusera Désordres, la première Création Originale de Florence Foresti. On lui souhaite davantage de succès que la série de Blanche Gardin, qui a connu des retours plus mitigés.

Alors que Florence Foresti remontera sur scène dès septembre avec un nouveau spectacle “Boys Boys Boys“, Canal+ annonce que sa première Création Originale sera aussi diffusée à la rentrée. Son titre : Désordres et à l’image de la série de Blanche Gardin, elle semble vouloir explorer la “vraie fausse” vie de l’humoriste en dehors de la scène.

Quand elle n’est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres. En pire.
Personnalité publique, elle est aussi une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, une artiste en quête d’inspiration, et une angoissée chronique.
DÉSORDRES vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle « Épilogue », en 2017.
À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel.
Un beau bordel.

8 épisodes de 30 minutes écrits, réalisés et interprétés par Foresti qui, pour cette série, dans laquelle elle sera accompagnée de Béatrice Facquer, Laëtitia Vercken, Anouk Féral, Clément Bresson, Eric Bougnon, Lucy Ordenacion, Luc Antoni, Baptiste Lecaplain, Audrey Lamy.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

Qui est Michel Hazanavicius, le réalisateur qui fait l’ouverture du Festival de Cannes ?

La Loi des SériesSéries Tv

Charlie Dupont ("La faute à Rousseau" saison 2) | La loi des séries #582

À la uneFranceSport

Les 5 grands favoris du Tour de France

À la uneFranceSport

Qui est Cyril Benzaquen, en lice pour le titre de champion du monde de kickboxing ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux