Lancée en septembre 2016 aux Etats-Unis, et un an après sa présentation au Festival de télévision de Monte-Carlo, M6 diffuse enfin la nouvelle série de Michael Weatherly, Bull.
Les voies de la programmation sont souvent impénétrables. Il est difficilement compréhensible de voir M6 attendre autant de temps pour diffuser la série Bull portée depuis 2 saisons déjà par Michael Weatherly, l’une des stars de NCIS durant 13 ans.
Lancée en 2016 et présentée il y a un an au Festival de télévision de Monte-Carlo, Bull arrive (enfin) sur M6 le 22 juin à 21h, une semaine après la diffusion du final de MacGyver saison 2.
A lire aussi : On a vu pour vous … le pilote de Bull, la nouvelle série de Michael Weatherly (NCIS)
C’est quoi, Bull ? Lorsqu’on retrouve le cadavre d’une jeune femme rejeté sur le rivage, les soupçons des enquêteurs se portent immédiatement sur Brandon, un adolescent issu d’un milieu aisé qui avait apparemment une liaison avec la victime. Redoutant une condamnation, le père de l’accusé engage le Dr Bull (Michael Weatherly) Avec son équipe, celui-ci s’appuie sur la psychologie, sur son intuition et sur les moyens technologiques les plus innovants pour profiler les jurés, analyser leurs réactions et prévoir leur comportement. Le tout, afin de sélectionner ceux qui seront les plus favorables à son client et de seconder la défense, en vue d’obtenir un acquittement.