À la uneActualitéMode

Dior s’installe au Musée des Arts Décoratifs à Paris !

C’est lors de la Fashion Week parisienne en juillet dernier que l’exposition organisée pour les 70 ans de la maison Christian Dior a été inaugurée.

Pour les passionné(e)s de mode et les personnes qui affectionnent particulièrement cette maison de couture française de grande renommée, cette exposition est faite pour vous! Vous avez jusqu’au 7 janvier 2018 pour vous y rendre.

Vous en apprendrez davantage sur les directeurs artistiques qui ont succédé à Christian Dior lui même: Yves Saint Laurent, Raf Simons et depuis un an la talentueuse Maria Grazia Chiuri, sur les inspirations et l’évolution de la maison. Pour couronner le tout, on peut y admirer plus de 300 robes de haute couture conçues de 1947 à nos jours. Christian Dior adorait les musées et on y découvre un lien étroit entre ses créations et les formes d’arts. Vous pourrez y découvrir des croquis, des affiches publicitaires bref de quoi rêver le temps d’une journée ou d’une après-midi.

Comptez 10 euros en tarif réduit si vous êtes étudiant pour aller voir cette merveilleuse exposition (13€ tarif normal). Nous vous conseillons de réserver vos billets en ligne.

Musée des Arts décoratifs
107, rue de Rivoli
75001 Paris

Tél. : +33 (0)1 44 55 57 50
Métro : Palais-Royal, Pyramides ou Tuileries
Autobus : 21, 27, 39, 48, 68, 69, 72, 81, 95

Plan d’accès
Horaires et tarifs
Billetterie individuelle

 

À lire aussi: Saint-Laurent lance une formation avec deux écoles de mode !

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
À la uneCinémaCulture

C'est quoi "Submersion", le carton surprise de Netflix ?

À la uneHigh TechInternational

Ce que les gens ont le plus cherché en 2025 sur Google

ActualitéFranceInternational

10 évènements les plus attendus en 2026

ActualitéSanté

Comment récupérer des repas trop lourds des fêtes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux