À la uneBrèves

Disparition de Mia : les 3 kidnappeurs de la petite fille placés en garde

Les 3 kidnappeurs de Mia, enlevée mardi dans les Vosges, ont été placés en garde à vue. Ils seraient tous âgés d’une trentaine d’années.

Mardi, la petite Mia a été enlevée dans les Vosges au domicile de sa grand-mère, les 3 hommes accusés d’avoir kidnappés la fillette ont été placés en garde à vue. Les prévenus s’étaient fait passer pour des membres de la protection de l’enfance pour enlever la petite-fille. Le procureur de la république a précisé qu’ils étaient tous âgés d’une trentaine d’années.

Mia aurait été enlevée aux Poulières vers 11 h 30 le mardi 13 avril. Sur l’alerte qui avait été diffusée, les kidnappeurs de la petite fille été susceptible de circuler à bord d’un véhicule gris de la marque Volkswagen. Ils auraient été interpellés en région parisienne et placés en garde à vue. Ils sont encore en cours d’audition.

La mère de la petite fille qui n’avait pas le droit de la voir seule, n’a, quant à elle pas été retrouvée. Des recherches actives sont toujours en cours pour retrouver la petite-fille. 

About author

Journaliste
Related posts
À la unePeoplePolitique

Pourquoi Arthur demande la levée de l’immunité parlementaire d’Aymeric Caron ?

À la uneCinémaPeoplePolitique

« Au boulot » : pourquoi François Ruffin a viré de son film Sarah Saldmann ?

À la uneCinémaPeople

Pourquoi Nicolas Duvauchelle est en colère sur les réseaux sociaux ?

À la unePop & Geek

Freddy Dermidjian ou la passion magique des artistes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux