À la uneBrèves

Disparition de Mia : les 3 kidnappeurs de la petite fille placés en garde

Les 3 kidnappeurs de Mia, enlevée mardi dans les Vosges, ont été placés en garde à vue. Ils seraient tous âgés d’une trentaine d’années.

Mardi, la petite Mia a été enlevée dans les Vosges au domicile de sa grand-mère, les 3 hommes accusés d’avoir kidnappés la fillette ont été placés en garde à vue. Les prévenus s’étaient fait passer pour des membres de la protection de l’enfance pour enlever la petite-fille. Le procureur de la république a précisé qu’ils étaient tous âgés d’une trentaine d’années.

Mia aurait été enlevée aux Poulières vers 11 h 30 le mardi 13 avril. Sur l’alerte qui avait été diffusée, les kidnappeurs de la petite fille été susceptible de circuler à bord d’un véhicule gris de la marque Volkswagen. Ils auraient été interpellés en région parisienne et placés en garde à vue. Ils sont encore en cours d’audition.

La mère de la petite fille qui n’avait pas le droit de la voir seule, n’a, quant à elle pas été retrouvée. Des recherches actives sont toujours en cours pour retrouver la petite-fille.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversInsolite

États-Unis : Une jeune fille décède pendant un concours de mangeurs de hot-dogs

À la uneActualitéBasketCultureSport

Une liste des meilleurs joueurs de tous les temps dévoilée pour les 75 ans de la NBA

À la uneInternational

Qui est Osman Kavala, l'opposant turc qui inquiète Erdogan ?

À la uneMédias

"Requiem pour un fou" : Nagui obligé de se justifier après la diffusion de la chanson dans N'oubliez pas les paroles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux