À la uneActualitéBrèvesPop & Geek

DJI Mavic Mini : un drone grand public?

DJI, l’entreprise leader mondial dans la fabrication de drone, a officiellement sorti le Mavic Mini. Celui ci est disponible depuis le mercredi 30 octobre au prix de 399€

La firme chinoise du drone DJI a pris pour habitude de sortir un nouveau produit tous les ans. Pour cette fin d’année 2019, c’est la gamme Mavic qui voit sa famille s’agrandir. En effet, depuis le 30 octobre, le Mavic Mini est disponible à l’achat. Ce nouveau drone aux dimensions minuscules devient l’entrée de gamme de la marque avec un prix de 399€.

Cadeau idéal pour les apprentis vidéaste

Grace à sa légèreté, seulement 249 grammes, et ses dimensions, 140 x 82 x 57 mm élises pliées, le Mavic Mini bat des records d’autonomie avec près de 30 minutes de vol. Ses dimensions offrent la possibilité de le transporter partout sans encombre.

Quant à la camera, celle ci est toujours stabilisé sur trois axes. Malheureusement pas de 4K mais de la full HD a 60 images par seconde. En 30 i/s, la qualité monte a 2,7 K. Second défaut, il faudra faire sans le Active Track et sans Follow Me. Il est donc impossible de suivre des sujets en mouvements. Malgré ses inconvénients, le produit reste idéal pour s’initier au drone à un niveau semi-pro.

Le DJI Mavic Mini est d’ores et déjà disponible au tarif de 399 € avec une batterie. Pour un pack Fly More Combo avec deux batteries supplémentaires, un chargeur trois batteries et une mallette de transport, il faudra débourser 100 € de plus.

A lire aussi : Un Iphone à plus de 7000 dollars ?

About author

Raymond Stephane Journaliste VL-media
Related posts
ActualitéCulturePop & Geek

Tu te souviens de ... la BD et du dessin animé "Tom-Tom et Nana" ?

ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

À la uneCinéma

"Joli Joli" : Clara Luciani dans une comédie musicale pour Noël

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux