À la uneBrèvesHigh TechInsolitePop & Geek

Un Iphone à plus de 7000 dollars ?

Vous avez bien lu, un Iphone a plus de 7000 dollars existe bel bien. L’artiste russe Caviar en a créer 9 exemplaires. L’Iphone en question est le 11 pro, mais il n’a rien du modèle original.

L’artiste Caviar est un designer Russe s’occupant principalement de customisation de luxe des produits Apple. Sur son site Internet on peut retrouver des Iphone en cuir, incrustés de diamants ou encore recouverts de titane a des prix exorbitants. Cet artiste exerce son métier depuis 9 ans, 9 ans d’exclusivité et de savoir faire. Caviar réinvente le métier de joaillier.

L’Iphone 11 Pro Superior Jobs

Dans la pomme, on peut apercevoir un bout du col roulé de Steve Jobs.

L’Iphone 11 Superior Jobs peut monter jusqu’à 7530$ pour le 11 Pro Max a 512gb. Ce prix affolant est justifié pour le fabriquant par son exclusivité. En effet, seuls les 9 exemplaires de ce modèle renferment dans le cœur de la pomme un carré du col roulé de Steve Jobs. Même si rien n’affirme qu’il s’agit bel et bien du tissu originel, les clients habitués donnent raison à Caviar.

Le carré ne fait pas tout, comme sur l’iPhone Edge (1er Iphone), on aperçoit sur le bas du dos métallisé une bande noire sur laquelle est gravée “Steve Paul Jobs”.

“Un sceau de qualité, comme un signe que l’appareil va fonctionner pour vous pendant des années et des années.” selon Caviar.

Les Iphone Pro 11 Superior Jobs à gauche et l’Iphone Edge à droite.

On remarque également que les capteurs de L’iphone de caviar sont incrustés dans le chassis et non sur une plaque comme pour les modèles classiques. Recouverts entièrement de titane, le modèle est donc plus solide que les autres et s’inscrit dans la collection exclusive Superior. Cette collection propose 2 autres modèles hommage. Le premier rend hommage aux Beatles allant jusqu’à 12 490$ et l’autre au combat historique opposant Ali à Frazier allant jusqu’à 13 280$.

Pour information, L’Iphone le plus cher de chez Caviar se nomme modestement le Universe Diamond et monte jusqu’à 53 020$.

Avec ce prix exorbitant et ses particularités, l’Iphone 11 superior jobs n’est pas au goût de tout le monde.

Vous aimerez également :

Keynote d’Apple : L’Iphone 11 débarque

5 questions à se poser avant de télécharger l’application FaceApp

Il filme son face-à-face avec un requin !

Tout savoir sur l’Apple Card, la grosse nouveauté de la dernière Keynote

About author

Pasinato Pablo Journaliste Culturel VL Média
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Days of our lives : tout le casting libéré de leur contrat

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... le premier épisode de The Mandalorian, la série Star Wars

À la uneActualitéBrèvesCinémaCulture

Emma Stone et Brad Pitt pour le prochain film de Chazelle ?

À la uneActualitéCinémaCulturePop & Geek

Sonic a enfin le droit à un trailer prometteur

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
5 questions à se poser avant de télécharger l’application FaceApp