À la uneBrèvesSéries Tv

Dr Doogie : un reboot en préparation pour Disney+

Disney+ continue de ramener des séries à la vie via des reboots et autres remakes. Cette fois-ci, place à la série culte Dr Doogie d’avoir son reboot en préparation.

Alors que la plateforme Disney+ vient tout juste d’arriver chez nous, elle continue de dévoiler ses futurs projets de séries.
On apprend aujourd’hui qu’elle travaille sur un reboot de la série de Bochco / Kelley, Dr Doogie, avec Neil Patrick Harris (1989-1993) qui s’appellerait Doogie Kealoha, M.D. La série serait centrée sur une jeune prodige de la médecine de 16 ans qui travaillerait dans un hôpital d’Hawaï et serait d’origine asiatique. La veuve et le fils de Bochco seraient producteurs exécutifs de la série.

Adolescent surdoué, Doogie était diplômé en médecine à 14 ans ! Docteur à l’hôpital d’Eastman à Los Angeles, il doit à la fois faire face aux difficultés du métier et aux préoccupations d’un jeune de 16 ans.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Pourquoi y a‑t‑il eu des rumeurs sur la mort de Benjamin Netanyahu ?

À la uneInternational

Guerre en Iran : pourquoi l'île de Kharg est importante ?

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? La nouvelle version de Lucky Luke pour Disney+ / France.TV

À la uneSéries Tv

Disparition de l'acteur et humoriste Bruno Salomone à 55 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux