À la uneInternational

Dwayne Johnson : 46 % des Américains seraient prêts à l’élire président

Un sondage a révélé que 46 % des Américains seraient favorables à la présidence de l’acteur Dwayne Johnson. The Rock répond à cette étude.

The Rock à la maison blanche ? Un sondage a montré que 46 % des Américains seraient prêt à élire l’acteur Dwayne Johnson président des Etats-Unis en 2024. Après Ronald Reagan en 1981, un acteur pourrait être de nouveau élu à la tête des Etats-Unis. Une étude a récemment révélée que 46 % des Américains seraient favorable à l’élection de Dwayne Johnson. L’étude a été faite sur 30 000 participants et a été publiée dans TMZ.

Depuis l’acteur a réagit à ce sondage. Et c’est avec humour que The Rock s’est exprimé sur la question : « Je ne pense pas que nos pères fondateurs aient imaginé un gars de 1m93, chauve, tatoué, moitié noir, moitié samoan, buvant de la tequila, conduisant une camionnette et portant un sac banane, rejoindre leur club. Mais si cela devait se produire, ça serait un honneur de vous servir. »

Dwayne Johnson avait fait part de ce possible projet en février dernier et il semblerait que les Américains soient prés à le suivre. 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédiasMusique

Qui est Karen Cheryl, cette chanteuse qui fait son retour après 30 ans d'absence ?

À la uneEconomie

Est-ce que vous aimez avoir des feedbacks de votre patron sur votre travail ?

À la uneSéries Tv

"Une place au soleil" : Béatrice de la Boulaye dans le nouvel unitaire de France 2

À la uneHigh TechInternational

Comment comprendre réellement le monde à l’ère du scroll ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux