À la uneBrèvesSéries Tv

Dynastie : une mauvaise nouvelle pour les fans de la série

Si vous étiez habitués à regarder votre épisode de Dynastie sur Netflix, il va falloir vous armer de patience avec la saison 3 de la série qui va démarrer cette semaine.

C’est cette semaine que Dynastie va faire son retour sur la CW pour une saison 3 qui verra l’arrivée d’une nouvelle (nouvelle) Crystal. Les fans français attendaient donc avec impatience de découvrir les nouveaux épisodes en US+24 comme depuis 2 saisons. Sauf qu’il n’en sera rien. Netflix a enfin confirmé à un journaliste de Serieously que la saison 3 arriverait en 2020 une fois toute la saison diffusée.

Si cette décision paraît un peu anodine, la série sera visible, elle pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de la série. Dynastie ne signe pas des audiences énormes depuis son lancement. Mais c’est son succès dans le monde via la diffusion Netflix qui lui a assuré un renouvellement jusque là. Privée dans un premier temps de ces retours, Dynastie pourra-t-elle survivre à de nouvelles mauvaises audiences uniquement basées sur la diffusion américaine au moment de la décision de renouveler ou pas ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesNumériquePop & Geek

Netflix réfléchit à empêcher le partage de compte ?

À la uneCinémaCulture

STAR WARS 9 "L'ASCENSION DE SKYWALKER" bande annonce finale

À la uneActualitéArtArt / ExpoCultureFranceMusiqueSpectacles

Da Silva : "Je me sens plus proche de la naïveté de l'enfance que du cynisme des hommes".

À la uneSéries Tv

QUELLES SONT LES SÉRIES NETFLIX LES PLUS VUES ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux