Cette semaine, l’émission était animée par Sarah et Juba. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle et Sébatien sans oublier à la réalisation, Théo.
Dans la première partie de l’émission, nous avons reçu Elsa Esnoult, auteur, compositeur, comédienne, qui joue actuellement le rôle de Fanny dans « Mystères de l’Amour ».
Elsa nous a présenté son troisième album sobrement intitulé « 3 » qui ravit déjà de nombreux fans. Nous avons pu découvrir deux titres très romantiques « Le crime de s’aimer » et « Tu m’as donné ». Elle sera en concert le 26 mai à Rouen.
https://www.facebook.com/ElsaEsnoultOfficiel/
Sébastien nous a présenté le dernier titre de Vision Paname « Paris Love ».
https://www.facebook.com/visionpaname/
Ensuite, nous avons accueilli Brisa Roché qui vit entre la Californie et Paris. Nous avons parlé de son 6ème album « Father », hommage émouvant à son père. A découvrir ici : les titres « Patience » et « Black Mane ». Sa voix « voyage entre les univers de Janis Joplin et Deborah Harry». Brisa a chanté le titre « 48 » en live. Elle sera en concert le 3 octobre au Café de la Danse.
https://www.facebook.com/brisarocheofficial/
Enfin, Camille Cornu nous a présenté son dernier roman « Habiletés sociales » (Flammarion). La narratrice est une adolescente inadaptée qui doit suivre des séances d’ « Entraînement aux habiletés sociales » pour s’approprier les codes de la société. A lire absolument. «J’ai grandi dans un foyer, ça s’appelait l’assistance sociale à l’enfance, moi je dis le foyer des enfants abandonnés, mais les gens qui l’ont nommé préféraient mettre l’accent sur leur propre rôle.»
https://editions.flammarion.com/Catalogue/hors-collection/litterature-francaise/habiletes-sociales
https://livre.fnac.com/a11083328/Camille-Cornu-Habiletes-sociales