BrèvesSéries Tv

Emmy Rossum quitte la série Shameless (Showtime)

Coup dur pour la série Shameless à l’approche de la diffusion de sa 9ème saison. L’une des stars de la série Emmy Rossum a annoncé sur Facebook son départ de la série.

«Essayez de ne pas penser à moi comme quelqu’un de parti, pensez simplement à moi comme une personne en train de bouger. » C’est en ces mots que Emmy Rossum, la star de Shameless US annonce son départ de la série alors que la saison 9 n’a pas encore commencé. La comédienne présente dans la série depuis son lancement en 2011 a choisi Facebook pour annoncer son départ aux fans de la série.

Il faudra patienter un peu pour savoir si et comment ce départ a été intégré à la nouvelle saison qui démarre le 9 septembre prochain sur Showtime.

C’est quoi, Shameless ? Famille dysfonctionnelle du quartier ouvrier de Chicago, les Gallagher sont toujours entre deux disputes et en galère financière. As du système D, ils parviennent pourtant à s’en sortir, par des moyens plus ou moins légaux. Leur mère, Monica, les a abandonné il y a des années mais revient ponctuellement semer le chaos dans leurs vies ; leur père, Frank (William H Macy), est un alcoolique et un toxico qui n’a jamais travaillé et profite joyeusement du système. Livrés à eux-mêmes, ses six enfants se débrouillent donc seuls, notamment grâce à l’aînée, Fiona (Emily Rossum) qui a élevé ses frères et sa sœur.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

De quoi parlera la série dérivée de Dune ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : Grant Lawrens "évincé" de la série

À la uneSéries Tv

La série Jack Ryan déjà renouvelée pour une saison 4

À la uneSéries Tv

Alice Nevers : "Cavalcades", le final de la série, en tournage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux