BrèvesSéries Tv

Emmy Rossum quitte la série Shameless (Showtime)

Coup dur pour la série Shameless à l’approche de la diffusion de sa 9ème saison. L’une des stars de la série Emmy Rossum a annoncé sur Facebook son départ de la série.

«Essayez de ne pas penser à moi comme quelqu’un de parti, pensez simplement à moi  comme une personne en train de bouger. » C’est en ces mots que Emmy Rossum, la star de Shameless US annonce son départ de la série alors que la saison 9 n’a pas encore commencé. La comédienne présente dans la série depuis son lancement en 2011 a choisi Facebook pour annoncer son départ aux fans de la série. 

Il faudra patienter un peu pour savoir si et comment ce départ a été intégré à la nouvelle saison qui démarre le 9 septembre prochain sur Showtime.

C’est quoi, Shameless Famille dysfonctionnelle du quartier ouvrier de Chicago, les Gallagher sont toujours entre deux disputes et en galère  financière. As du système D, ils parviennent pourtant à s’en sortir, par des moyens plus ou moins légaux. Leur mère, Monica, les a abandonné il y a des années mais revient ponctuellement semer le chaos dans leurs vies ; leur père, Frank (William H Macy), est un alcoolique et un toxico qui n’a jamais travaillé et profite joyeusement du système. Livrés à eux-mêmes, ses six enfants se débrouillent donc seuls, notamment grâce à l’aînée, Fiona (Emily Rossum) qui a élevé ses frères et sa sœur.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

"I am the Doctor" | Seriefonia #2

Séries Tv

Interview - Retour aux sources de la création de Section de recherches

À la uneSéries Tv

Interview - Avant le Code, il y avait ... Empreintes Criminelles (France 2)

Séries Tv

Portait craché : Sonny Crockett (Miami Vice)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux