À la uneActualitéFrancePolitiqueSociété

Encore une belle idée de Julien Rochedy …

Le directeur des jeunes du FN s’est « illustré » sur Sud Radio en s’avouant favorable à l’interdiction de la « Propagande LGBT (Gay) » comme c’est le cas en Russie….

« Je ne la connais pas dans le détail » avoue à demi mot Julien Rochedy. Il faut donc éviter d’en parler, car Julien tu as dérapé… Dans un débat sur Sud Radio, ce jeune homme du FN déclare sans complexe qu’il est favorable à la délicieuse loi russe sur l’interdiction de la propagande homosexuelle dans les lieux publics, à l’école etc… Mais quelle loi magnifique…

Julien Rochedy explique : « Vous délirez complètement aussi sur la Russie. Les homosexuels seraient tués en Russie, je ne sais pas quoi… » Oui Julien… En Russie on tabasse les homosexuels en pleine rue sans que la police ni personne ne bouge… Nul besoin de revenir sur les conditions des homosexuels et de certaines communautés en Russie : elles sont catastrophiques !

Mais Comme tout bon dirigeant du FN, Julien fait diversion car il sent que ses déclarations ne passent pas. De plus, Marine Le Pen n’est absolument pas favorable à une telle loi et s’est tenue fortement en retrait de la « manif pour tous » l’année dernière.

https://soundcloud.com/alexis-thiebaut-1/julien-rochedy-fn-loi-russe

VIDEO : Ce n’est pas la première fois que Julien Rochedy dérape, sur BFTMV il avait fait un rapprochement très douteux entre les homosexuels et les pédophiles… 

[youtube id= »sAkb_gj6QoE »]

 

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

ActualitéBuzzJeux Olympiques Paris 2024

C’est qui Baptiste Moirot, le porteur de la flamme olympique ?

ActualitéEquitationSport

L'équithérapie : guérir grâce aux chevaux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux