À la uneBrèvesSéries Tv

Engrenages saison 8 – Dernière enquête : les premières images

Engrenages saison 8 se dévoile dans un premier teaser mis en ligne par Canal+ il y a quelques jours. Une saison qui sonne comme l’événement de la rentrée.

C’est quoi Engrenages saison 8 ? Gilou s’est dénoncé à l’IGPN, il est incarcéré dans l’attente de son jugement. Profitant de la situation, Brémont, le commissaire de la Crim’, va lui demander d’infiltrer un gang de braqueurs, en échange d’une possible réintégration dans la police. De leur côté, Laure et Ali peinent à faire équipe et leur groupe est mis sur la touche. La mort d’un jeune migrant marocain va leur imposer de surmonter le trauma lié à l’incarcération de Gilou.

La saison 8 de la série culte de Canal+, pionnière des Créations Originales, devrait arriver à la rentrée et marquer la fin d’une époque avec cette « dernière enquête« . Annoncée dès la promotion de la saison 7, cette nouvelle saison est entrée en production plus rapidement que les autres et arrive à peine 1 an et demi après la dernière, un record pour cette série. La diffusion de ces épisodes est déjà l’événement de la rentrée 2020 pour Canal+.

Cette nouvelle saison comptera notamment Kool Shen parmi ses nouveaux guests.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Il a travaillé sur le Club Dorothée - Jean-Jacques Guinot | Le Club #76

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : quelle nouvelle actrice s'apprête à quitter la série ?

À la uneSéries Tv

"Lady Liberté", la nouvelle série des créateurs de Rictus et Moloch

À la uneInternational

Est-ce que la guerre en Iran va s’arrêter ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux