À la uneBrèvesSéries Tv

Equalizer : CBS commande un pilote avec Queen Latifah

La série des années 80 Equalizer pourrait faire l’objet d’un pilote avec Queen Latifah dans le rôle titre. La chaîne CBS vient de commander un pilote.

La vague des reboots se poursuit à la télévision américaine, chaque chaîne a son ou ses projets. CBS s’est montrée intéressée par le reboot de la série des années 80 Equalizer et ce serait Queen Latifah qui aurait le rôle titre dans le rôle de cette femme énigmatique qui utilise ses grandes compétences dans pleins de domaines pour aider celles et ceux qui en ont besoin. A la télé, c’est Edward Woodward qui jouait Robert McCall et c’est Denzel Washington qui a repris le rôle au cinéma en 2014.

A la télévision, outre Ursula dans le show live La petite sirène, Queen Latifah a participé à des séries comme Star, Single Ladies, Living Single.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasMusique

The Voice (2025) : qui sont nos coups de cœur de cette 9e et dernière soirée d’audition ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Le sens des choses : Elsa Guedj et Noé Debré | La loi des séries #811

À la uneCinéma

"Sa main attrape mon entrejambe" : Christophe Carrière agressé par Gérard Depardieu

ActualitéSéries Tv

On a vu ... les deux premiers épisodes de Menace imminente avec Patrick Bruel

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux