À la uneCinéma

Est-ce que c’est vrai qu’Arthur et les Minimoys va revenir sous forme de film d’horreur ?

Arthur, malédiction

Douze ans après la fin de la saga Arthur et les Minimoys, le producteur Luc Besson revient avec une version horrifique.

Un film à faire trembler les Minimoys

Dès le 29 juin 2022, Arthur, malédiction viendra hanter vos salles de cinéma. Basé sur du found-footage, le film ne sera pas un film d’animation mais il sera constitué à partir d’enregistrements de vidéos filmés à l’épaule, apportant un aspect plus authentique et réaliste.

Arthur, malédiction suit le périple d’Alex, un grand fan des films Arthur et les Minimoys, qui se rend dans la maison abandonnée où les films ont été tournés avec sa bande d’amis. Au fil de la visite de la maison, aucun des jeunes adolescents ne se doute du piège démoniaque dans lequel ils sont tombés. Ils devront faire face aux protagonistes des films de la saga, ce qui laisse présager l’apparition de Maltazard.

Malthazard dans Arthur et les Minimoys

Un teaser horrifique

À l’occasion de l’annonce de la sortie du film le 29 juin 2022, Luc Besson, le producteur et scénariste, dévoile également une affiche et un teaser pour faire patienter les fans.

Mis en scène par Barthélémy Grossmann, le public retrouvera plusieurs jeunes acteurs inconnus, dont Mathieu Berger et Lola Andreoni. Mais également un nom déjà connu : Thalia Besson, qui n’est autre que la fille du réalisateur. En attendant la sortie terrifiante du film en salles, une bande annonce officielle est annoncée pour le 13 mai 2022.

À lire aussi : Quel sera le titre d’Avatar 2, attendu en salles le 14 décembre 2022 ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneHigh Tech

Bientôt une montre connectée qui détecte la fièvre ?

À la uneMédias

Lopez, Jarry et Ruquier pour les dimanches de France 2

À la uneMédias

Hôtel du temps va revenir sur France 3

À la uneFootSport

5 personnalités à suivre pendant l'Euro féminin 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux